[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
[video][/video]
Honor 8 / Sennheiser Amperior
FiiO e10k / Sennheiser HD650
FiiO e10k / Sennheiser HD650
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Drone Download Project - Year 1, le premier mix collectif annuel de pure ambient drony de Dark Duck Records, le label de Stephen Philips.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Alt J, An Awesome Wave
Je suis un peu en retard pour écouter cet album, mais il n'était pas dispo au Canada...Cela dit, je l'apprécie énormément avec mon petit "edenwood" rose fluo
Franchement, ce casque est une tuerie
Je suis un peu en retard pour écouter cet album, mais il n'était pas dispo au Canada...Cela dit, je l'apprécie énormément avec mon petit "edenwood" rose fluo
Franchement, ce casque est une tuerie
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Chromatics >>> Night drive
Blueneck - Epilogue (2012)
[video][/video]
Il s'agit d'un album post rock/ambient que m'avait recommandé le disquaire de la FNAC des Halles à Paris.
[video][/video]
Il s'agit d'un album post rock/ambient que m'avait recommandé le disquaire de la FNAC des Halles à Paris.
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
, + pour les darkfolkeux
BB King - Lucille & Friends
Je ne suis pas ton père non plus !
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Une reprise trip-hop des Rolling Stones par Faultline dans son album de 2002, Your Love Means Everything: "Wild Horses".
[video][/video]
Et puis, parce qu'on vient d'en parler avec jxh, cette autre reprise, country cette fois-ci (mais magnifique également), par Willie Nelson & The Nelson Family:[video][/video]
Enfin, pour clore le bal, l'original de la chanson (dont l'histoire, d'ailleurs, vaut vraiment la peine d'être consultée sur Wiki):[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Excellent groupe !kokakolia a écrit :Blueneck - Epilogue (2012)
[video][/video]
Nomade: Astell & Kern Jr + Sennheiser Amperior
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
Sédentaire: ALO AUDIO Pan Am + Passport (silver units) + AUDEZE LCD2 rev.2 (cablé Alo Audio Green Line)+ Mac Mini SSD (Audirvana)
Ça donne quoi le DVD de Mumford?!
Je suis très fan!j'adore ce groupe et leur musique!:)
Je suis très fan!j'adore ce groupe et leur musique!:)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je n'ai pas vu le DVD qui s'y rapporte... Par contre je ne saurais que trop te conseiller le film/docu "Big Easy Express" où ils partagent une tournée avec 2 autres groupes (que j'aime beaucoup également) dans un train rétro; C'est vraiment excellent, plein d'authenticité.. A voir, vraiment!! A travers ce docu on comprend à quel point la musique est quelque chose de viscérale pour eux.
Nomade: Astell & Kern Jr + Sennheiser Amperior
Merci du conseil;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
[video][/video]
Matryoschka: "Monotonous Purgatory" de l'album Laideronnette
Magnifique album ... De la pop electro tendance ambient voire postrock ... Ca me fait penser à Emilie Simon
Matryoschka: "Monotonous Purgatory" de l'album Laideronnette
Magnifique album ... De la pop electro tendance ambient voire postrock ... Ca me fait penser à Emilie Simon
- Florence75
- TN m'a tuer
Pour moi ça sera du Rock anglais de 1979 : THE BABYS
Avec son génial chanteur : John Waite
eh oui ça date....