Chifi ?
Bouh... Je ne sais pas pour le son, mais vraiment je n'aime pas ce look ...
Chifi ?
Ah les Raven... Ils ont fait une v2, en changeant deux, trois choses, dont la finition, et là par contre...Superkalou a écrit : ↑11 nov. 2023 13:10 Oui pareil… je trouve qu’on baisse en qualité visuelle sur les derniers flagships (Raven…)
Problème, c'est dans ce hobby qu'une nouveauté chasse l'autre.... Il y a clairement une fuite en avant conjuguée, dans le meilleur des cas, avec une politique des petits pas.
Les Odyssey comme les Odin, les faceplates sontSuperkalou a écrit : ↑11 nov. 2023 13:39 Ouais non, toujours pas.
Je trouve qu’ils se sont pas foulé pour la faceplate. On est loin de celle des Erlkonig par ex, ou même des Odyssey
Je pense un peu pareil, chaud surtout aussi après les Phönix (OG)...
Une chance oui qu'ils prennent la relèveDaveStarWalker a écrit : ↑11 nov. 2023 11:08 Oui....
Et du coup ces Aura semblent être vraiment bons, type "haut du panier" quoi
Hé hé tu connais mon amour pour le phônix L’association avec l’amp 14 du dx320 reste dans un coin de ma tête malgré le temps écoulé. C’est un son plein de douceur et le son tube met bien en avant son côté charnel. Je pouvais passer des heures avec ces intras sans aucune fatigue... que du bonheur.polo a écrit : ↑11 nov. 2023 03:58 Bien bien bien !!
@MacLeod ! Tu te rappelles !?
On est bel et bien dans la configuration Phönix avec les Aura mais avec des "degrés °C" en - .
Cette chaleur envoûtante c'est dissipée pour laisser place à une meilleure résolution ; effet de "suspension" des notes en - aussi, tout comme une moindre extinction mais tjrs et encore avec les médiums VE dans toute leur splendeur, + équilibrés...
C'est avec le câble en 3.5mm que je trouve les Aura dans la lignée des ERLK en position 3 pour l'ouverture et en position 2 pour le grave qui avec les DD procure une très belle profondeur..... Les timbres des Phönix sont tjrs là et complètent le tableau....
Tréééés content polo
....
Malgré le temps écoulé ouiiii !! Il y a des sonorités qui laissent vraiment des traces indélébiles..MacLeod a écrit : ↑11 nov. 2023 21:42 Hé hé tu connais mon amour pour le phônix L’association avec l’amp 14 du dx320 reste dans un coin de ma tête malgré le temps écoulé. C’est un son plein de douceur et le son tube met bien en avant son côté charnel. Je pouvais passer des heures avec ces intras sans aucune fatigue... que du bonheur.
La suspension des notes de l’aura que tu décris doit être amplifié par le fond noir abyssal du sp 3000. L’association doit être splendide
Pas d'soucis marsu !marsupial a écrit : ↑11 nov. 2023 23:45 Heu….
J’ai pas tout compris la.
Vous écoutez avec les yeux ou les oreilles…
Perso mes oreilles ne se préoccupes pas de la couleur ou forme de l’intra, du moment qu’il (l’intra) me délivre un son magique…
C’est tout ce qui compte
Attention, aucune attaque ou quoi, juste une réflexion…