IBasso DX220
- t69
- Le fil rouge dans la prise rouge !
merci pour la photo
cIEM: Jomo Audio Flamenco / Jomo Audio Trinity
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
uIEM: Jomo Audio Flamenco v2 / Campfire Audio Vega
DAPs: Astell&Kern A&ultima SP1000 cu /Astell&Kern A&ultima SP2000T / Astell&Kern KANN Alpha
DAC: Gustard A26
Other: Roon Nucleus+ - MacBook Pro - Audirvana Studio - Questyle M15 // iPhone - Tidal - DD ddHiFi TC35 Pro Mountain
Peut-être désactiver la 5g pour la chauffe ... je dis peut-être une connerie, mais il y a des problèmes de batterie sur les smartphones quand ils "accrochent" pas le réseau, et possiblement un problème de chauffe.
Edit: le meilleur moyen est d'essayer "airplane mode" ou "mode avion" en français, en glissant par le haut
Edit: le meilleur moyen est d'essayer "airplane mode" ou "mode avion" en français, en glissant par le haut
Salut.
Toujours aucune solution pour avoir un eq avec Qobuz offline ?
Toujours aucune solution pour avoir un eq avec Qobuz offline ?
Oui mais ça fait des clics terribles.patatchod a écrit :Tu as essayé RE Equalizer ?
Ah bon...
Aucun soucis avec le DX200 et Deezer de mon côté. Idem avec mon tel et l'Hugo 2.
Aucun soucis avec le DX200 et Deezer de mon côté. Idem avec mon tel et l'Hugo 2.
Oui bizarre. Ça m’a fait ça aussi avec les autres eq du marché, des clic et de la distorsion. C’est peut-être du au patch Lurker. Tu l’as installé toi ?patatchod a écrit :Ah bon...
Bonne question. Au début, lorsque j'avais les Oriolus Forsteni, je l'avais installé mais le DX200 n'était pas encore "lurkerisé". Et ça fonctionnait parfaitement.luluop31 a écrit :patatchod a écrit : C’est peut-être du au patch Lurker. Tu l’as installé toi ?
Après, je suis passé aux JH Audio Angie puis Andromeda, l'equalisation ne m'a plus parut nécessaire, donc RE Eq. installé mais pas utilisé.
Puis passage sous lurker et là, je ne l'ai pas réinstallé...
J'ai repris RE Eq. sur mon tel (Mate 20 Pro) et ça fonctionne sans aucun problème.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je pose ça là et ça donne envie ça va faire de la concurrence au N8 de cayin
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En symétrique ? Je croyais que c'était impossible d'avoir du nutube symétrique en nomade tellement c'était énergivore...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ils sont en test pour le moment ...wait and see
AMP9 :
Plus d’informations prochainement... il sait se faire désirer lui.
Plus d’informations prochainement... il sait se faire désirer lui.