Bla bla bla bl... vous avez compris.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
*_* Desproges. Mon maître à penser <3
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Vous avez succombés à pokemon go ? Ayant grandi avec un gameboy et ces bestioles, je me surprend à trouver ce jeu intéressant ! en plus ce sont les 150 de départ, les vrais ! Le seul problème est la batterie et la surchauffe du smartphone !
C'est celui ou tu dois chercher les pokemon/humains dans ton rayon irl ??
Si oui, j'en ai entendu parlé et je trouve que c'est une très mauvaise appli pour les enfants/ados. Imagine qu'un pervers prends l'appli et attende gentiment que les enfants viennent le trouver Je sais, je vois le pire des choses
Si oui, j'en ai entendu parlé et je trouve que c'est une très mauvaise appli pour les enfants/ados. Imagine qu'un pervers prends l'appli et attende gentiment que les enfants viennent le trouver Je sais, je vois le pire des choses
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Haha vu sous cet angle
Bah moi c'est juste dans les transports en commun, quand je me déplace. Ça occupe. Je ne vais pas dehors juste pour jouer
Bah moi c'est juste dans les transports en commun, quand je me déplace. Ça occupe. Je ne vais pas dehors juste pour jouer
Oui, j'ai pas trop d'inquiétude pour les adultes, c'est pour les enfants que je me pose des questions Un nouvel outil pour eux
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En réalité tu ne vois pas les autres dresseurs / humains. Il y a juste des pokemon qui apparaissent à certains endroits. Des arènes qui ne sont pas mobiles. Et des sortes de coffre à trésor qui eux aussi ne sont pas mobiles.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
C'est un peu brut de décoffrage et limité comme jugement, pas besoin de Pokemon Go! pour aider des tarés à commettre ce genre de méfaits. A partir du moment où un outil ou une appli permet une minimum d'anonymat, on peut imaginer ce genre de comportements. Les chats (au sens messagerie en ligne ) n'ont pas été bloqués sous prétexte que des détraqués peuvent y stalker des minettes de 13 piges et organiser des guet apens avec...ttaazz a écrit :C'est celui ou tu dois chercher les pokemon/humains dans ton rayon irl ??
Si oui, j'en ai entendu parlé et je trouve que c'est une très mauvaise appli pour les enfants/ados. Imagine qu'un pervers prends l'appli et attende gentiment que les enfants viennent le trouver :/ Je sais, je vois le pire des choses 8-)
Perso le squattage de l'actualité high tech par ce "phénomène" me les brise. Toutes les 5 minutes t'entends parler de Pokemon Go! et de sa soi-disante innovation dans les canaux "grand public". Ancien joueur d'Ingress ça me fait doucement rire. (enfin j'ai vite arrêté, car ayant une copine pas du tout g33k, ce n'était pas franchement compatible avec ma vie de couple )
Le concept est sympa j'en suis certain, mais ça ne m'intéresse pas, et là trop de news à ce sujet pardi! Je vais checker, il doit y avoir une extension FF pour bloquer ce genre de contenu.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Je vois ça comme un formidable outil de sélection naturelle : faudrait hacker ce truc pour mettre des grappes de Pokemons sur le autoroutes et voies de chemin de fer, près de falaises à pic etc.
Dernière modification par Ediauphile le 21 juil. 2016 18:58, modifié 1 fois.
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Sauf que là, le but premier est de se balader dans la rue et de trouver d'autres "pokémon" ou arène et de se "battre", ça se passe pas derrière un écran, c'est IRL donc, pour moi, beaucoup plus risqué. Il y a bien sûr d'autres applis... dangereuse mais celle là fait l'actu, comme tu dis
alors c'est sur que ça fait raccourci, mais c'est mon avis sur cette appli
alors c'est sur que ça fait raccourci, mais c'est mon avis sur cette appli
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
cela fait plusieurs fois que je lis " IRL ", j'ai cherché, j'ai trouvé. je saurai maintenant
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
On a déjà eu le droit aux lots d'histoire louche avec ce jeux. Entre autre une bande de "voyous" qui aurait racketter des personnes cherchant une arène ahaha
Toute cette hype vas retomber aussi vite qu'elle est apparue, vu le peux d'intérêt à long terme de pokémon go
Enfin j'espère parce que pour le moment il me gave grave avec ^^
Toute cette hype vas retomber aussi vite qu'elle est apparue, vu le peux d'intérêt à long terme de pokémon go
Enfin j'espère parce que pour le moment il me gave grave avec ^^
- jecr
- Tombeau-Blaster
Une émission radio bien sympa sur laquelle je suis tombé hier, qui traite de la psychologie sociale et de l'effet de groupe en grande partie, et qui donne à réfléchir sur pas mal de choses qu'on peut entendre en audio, les phénomènes devant être très similaires.
https://www.franceinter.fr/emissions/ca ... illet-2016
https://www.franceinter.fr/emissions/ca ... illet-2016
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
et hop 200 messages voila voila,bref ma vie est tellement triste en ce moment qu'il n'y a bien que mon 200eme message ici pour me réjouir
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- InTerZaiNeR
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il faut pas être triste d'avoir une passion et de la partageralan69 a écrit :et hop 200 messages voila voila,bref ma vie est tellement triste en ce moment qu'il n'y a bien que mon 200eme message ici pour me réjouir
carte son: zxr
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.
dac: brinkmann zenith iii, rme adi 2 dac amp: tp10
casque sédentaire: k702, hd650, T1 (1gen), x2.
stax stax 2170
nomade: m100, meze 99, rphd1, ikiz.