Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Commandé sur http://www.casques-headphones.com/
Musical Fidelity M1 Dac A :
Merci à Pierre pour sa disponibilité et sa gentillesse! C'est le début de la fin, c'est moi qui vous le dit!
Musical Fidelity M1 Dac A :
Merci à Pierre pour sa disponibilité et sa gentillesse! C'est le début de la fin, c'est moi qui vous le dit!
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Bien joué garçon
Launché via Tapatalk !
Launché via Tapatalk !
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- manwalk
- Audio spammeur en force
L'album Vodoo, de D'Angelo, paraît que c'est une référence pour les amateurs de jazz teinté de hip hop à la mode RH Factor, on va voir ça...
Vous savez ce qu'il vous dit Tapatalk?!...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Euh... c'est surtout une référence, un must have chez les nu-soul listeners.
Bon achat !
Bon achat !
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- manwalk
Beaucoup de jazzmen de la nouvelle génération le cite en référence, le comparant même au génial marvin gay, hâte de le recevoir...
Je viens de recevoir le Rhomba aujourd'hui et je dois dire que je suis déçu. De cool il n'a que le nom, le reste est plutôt médiocre, même pour un vieux baladeur de 2003. Ce baladeur est resté inconnu et je comprends bien pourquoi.lebellium a écrit :
Un Creative Rhomba 256Mo
Je voulais l'acheter en 2004 mais finalement ça ne s'était pas fait donc je me rattrape en 2012. Et puis, trop stylé le nom, Rhoooomba
Tellement connu et aimé qu'il ne figure même pas sur le site de Creative, ils ont Alzheimer a priori, ils ont oublié qu'ils n'ont pas sorti que les gammes Zen et MuVo
-Le baladeur fait complètement cheap, le plastique de la coque, les boutons, tout quoi. Bon à la limite ça passe, à l'époque les baladeurs flash ne brillaient pas par leur finition.
-L'ergonomie est toute pourrie, j'ai mis 1h à chercher comment me balader dans l'arborescence des fichiers et lire une musique pour finir par comprendre que le baladeur ne reconnait qu'un seul niveau de dossiers à la racine. Il suffit d'un seul sous-dossier pour que ça soit foutu, il lit pas les musiques dedans. Donc si vos musiques sont triées par Artiste>Album, c'est foutu. Jamais vu ça sur un baladeur de grande marque
-On trouve des réglages rares comme la sensibilité du dictaphone mais il manque des réglages basiques comme la possibilité d'éteindre l'écran.
-Le son est basseux même en EQ normal. Les autres EQ sont pourris. Il y a du souffle sur la sortie casque. On a un beau "ploc" à chaque fois qu'on passe à la musique suivante.
-Les transferts en USB 1.1 sont interminables
-Et pour finir, encore du jamais sur un baladeur. Le volume 5/30 m'éclate déjà les oreilles tellement c'est fort. J'ai donc 25 paliers inutilisables. Imaginez donc la précision entre le volume 1 et 5. Sont complètement tarés chez Creative
Bref, la curiosité est un vilain défaut, je ferais mieux de me contenter d'achats de valeurs sûres
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Fallait bien que tu tombes sur un p'tit lecteur fourbe et chiant
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Les Sony à l'époque du Rhomba ne lisaient même pas le format MP3 alors bon...
Je déclare lebellium gagnant par KO, au suivant de ces messieurslebellium a écrit :Les Sony à l'époque du Rhomba ne lisaient même pas le format MP3 alors bon...
En état de fonctionnement ( ou presque) en nomade :
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Sony Ericsson xpéria ray, Sansa Fuze, superlux hd 681, superlux hd, superlux hd381
Décedé ou disparu tragiquement :
Sennheiser cx 300, iPod nano 1g, archos 43it, sansa fuze +, soundmagic pl30, sennheiser hd 218, Edenwood Hifi Power Bass, akg k518 LE (donné), Créative zen (donné)
Ahah, il te le fallait dans ta collection celui là, quelle horreur, tu peux avouer que le Studio V est a des années lumières de ça
- manwalk
Ils avaient l'Atrac, pourquoi perdre leur temps avec un codec aussi limité qualitativement, franchement...