- le magnifique HE-6 vendu par lordtaylor
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
- l'Audio-gd HE-9
![8-D 8-D](./images/smilies/msp_w00t.gif)
![:levit: :levit:](./images/smilies/levitation.gif)
Oui les 2 s'accordent très bien je trouve. Un fait certain le HE-9 possède largement assez de puissance pour driver le HE-6 au niveau 50 du volume c'est fort déjà et le grave peut être redoutable sans broncher. @Yacine en particulier qui semble bien connaître les Audio-gd, et aussi des modèles à tubes hdg comme les Halgorythme.
Le HE-6 possède un charme
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Cependant le HE-500 était branché en asymétrique il faudra que je le compare avec le câble xlr du HE-6 car on a dit (cf sorrodje) que le HE-9 n'est pas terrible sur sa sortie jack (et mon exemplaire de HE-500 mérite d'être essayé en xlr). En fait vu que le HE-9 peut délivrer 2500 mW x2 à 40 Ohms sur la jack et 2x 9000 mW sur la xlr à la même impédance, je me retrouve avec le même niveau de volume sur les 2 casques, mais le HE-6 doit recevoir peut-être 3 ou 4 fois plus que le HE-500 à même niveau sonore ressenti? Si le HE-6 était branché en asymétrique l'ampli serait anémique...
Aucun regret d'avoir pris un ancien modèle de HE-6, quand je vois ce que Hifiman veut ressortir avec ces drivers et l'arceau indigent à un prix salé en +. Pour les gens qui ont les moyens qui veulent vraiment du HE-6 ils pourront toujours monter un arceau de 560 (ou de 350 plutôt / prix d'occase) mais c'est pas cool.