IBasso DX220
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Comme je t'ai dit, je testerai et je ferai un retour par rapport au 1Z.
Tu as toujours un 1Z ou tu fais de mémoire ?
Tu as toujours un 1Z ou tu fais de mémoire ?
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
- MrLocoLuciano
Non, pas assez puissant sauf pour du très "léger".
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Je reçois l'amp 9 mardi on verra bien
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
je descend aux abrisdavidmolliere a écrit :Parce que tu l’as testé ?MrLocoLuciano a écrit :Non, pas assez puissant sauf pour du très "léger".
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
Suffit de regarder les specs... Et certains qui ont testé le disentdavidmolliere a écrit :Parce que tu l’as testé ?MrLocoLuciano a écrit :Non, pas assez puissant sauf pour du très "léger".
Mais peut-être ne sont-ils pas assez crédibles
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Les specs parlent de 200ma mais je n'ai pas trouvé la tension. Sur l'amp 1 de mémoire c'est 3,2 volt ce qui nous donnerai une assez bonne réserve de puissance, plutôt adapté aux casques à faible impédance. Mais les specs ne font pas tout...
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Vivement l’Amp10 qui viendra balayer tout ça. Mais où vont-ils s’arrêter ?
(Sky is the limit)
(Sky is the limit)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Moi quand je vous entends parler du nouvel amp
- MrLocoLuciano
Redescends David, personne ne ridiculise quoi que ce soit.
Tu t'enflammes, comme à ton habitude, à chaque fois que tu as du nouveau matos. Constat.
J'ai donné mon avis sur le principe des amp et l'enflammade systématique sur Head-Fi pour chaque nouveau module. Constat.
J'ai ensuite parlé des informations qu'on m'a donné sur l'AMP. Constat.
J'ai enfin précisé que je le testerai et donnerai mon avis.
Si tu dois être le seul à parler, on va vite s'ennuyer...
Tu t'enflammes, comme à ton habitude, à chaque fois que tu as du nouveau matos. Constat.
J'ai donné mon avis sur le principe des amp et l'enflammade systématique sur Head-Fi pour chaque nouveau module. Constat.
J'ai ensuite parlé des informations qu'on m'a donné sur l'AMP. Constat.
J'ai enfin précisé que je le testerai et donnerai mon avis.
Si tu dois être le seul à parler, on va vite s'ennuyer...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Sur Tellement Nomade, personne ne s'enflamme ! Jamais !! C'est la passion qui parle, et la passion donne tous les droits dont celui d'amplifier (lol) son retour pour mieux vendre son chouchou aux yeux des autres.
Ouais enfin le N8 y'a que un ou deux mecs qui l'ont sur Tellement Nomade, et encore, et un topic de 10 pages, sans plus... Alors oui au meeting plein de monde a trouvé le son excellent, mais je n'ai pas non plus lu la moitié de Tellement Nomade porté le N8 au pinacle : c'est surement un poil exagéré tout ça.davidmolliere a écrit : Aujourd’hui des DAP qui proposent du NuTubes Korg la liste est courte, N8 et AMP9 sur les DX150/200/220. J’ai du mal à comprendre en quoi tout le monde porte le N8 en mode tube au pinacle et ensuite trouve que l’AMP9 est - je schématise - un énième module d’iBasso acclamé par les possesseurs de DAP d’une marque tiroir caisse :-?
Et il est clair qu'iBasso enfile les AMP comme des perles et que c'est évidemment une stratégie commercial pour en vendre le plus possible... Non, ils n'ont pas fait 10 AMP juste pour faire évoluer leurs produits, ils l'ont fait pour en vendre plus à leurs clients. Pour que chaque client soit tenté par plusieurs AMP. Rien de mal, c'est même très bien joué commercialement, ça n'empêche pas de le constater et de le dire.davidmolliere a écrit : Quelque soit la valeur des DAP iBasso et des AMPs, c’est sain d’avoir une marque qui pratique des tarifs corrects et qui fait évoluer ses produits.
Mais ça n'enlève rien à la qualité des dits amplis
A moins que le "plus c'est cher et élitiste, mieux c'est" soit devenu une sorte de consensus
Je force le trait volontairement, mais je trouve qu'on a tendance à lire les mêmes choses, comme une sorte de running gag. Quand je lit par exemple que les caractéristiques laissent à penser qu'il va manquer de puissance, alors que la seule chose qui est sorti c'est justement qu'il se destine au vu de l'intensité fourni au casque basse impédance.
Pour finir, je vais faire mon fanboy : la batterie en cas d'usure se change en peu de temps et coûte une quinzaine d'euros. Sacré business model que d'allonger la vie de ses produits (la mienne ne faiblit pas après environ deux ans).
A moins que le "plus c'est cher et élitiste, mieux c'est" soit devenu une sorte de consensus
Je force le trait volontairement, mais je trouve qu'on a tendance à lire les mêmes choses, comme une sorte de running gag. Quand je lit par exemple que les caractéristiques laissent à penser qu'il va manquer de puissance, alors que la seule chose qui est sorti c'est justement qu'il se destine au vu de l'intensité fourni au casque basse impédance.
Pour finir, je vais faire mon fanboy : la batterie en cas d'usure se change en peu de temps et coûte une quinzaine d'euros. Sacré business model que d'allonger la vie de ses produits (la mienne ne faiblit pas après environ deux ans).
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Pas mieux Je vois pas ou est le mal d'avoir plusieurs amplis avec différentes signatures sonores et choisir ceux qu'on aime ...iranon a écrit :Mais ça n'enlève rien à la qualité des dits amplis 8-)
la batterie en cas d'usure se change en peu de temps et coûte une quinzaine d'euros. Sacré business model que d'allonger la vie de ses produits (la mienne ne faiblit pas après environ deux ans). (Y)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je vois pas le problème, mieux vaut débourser 200 balles pour un module que encore 800 pour un nouveau dap
Ya des mise a jour, certains modules ont sauté car remplacé etc etc...
Pour moi, la limite c'est la batterie, si ils sortent un module pour du Audeze, je crains que ca ne dépasserait pas les 1h!
Ya des mise a jour, certains modules ont sauté car remplacé etc etc...
Pour moi, la limite c'est la batterie, si ils sortent un module pour du Audeze, je crains que ca ne dépasserait pas les 1h!
Dernière modification par kyo9999 le 08 juil. 2019 12:59, modifié 2 fois.