Quels Intras plutôt HDG, confortable et facile à vivre

barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

Vic a écrit :Vous êtes vachement grands!
Carrément!! Les gars désolé pour vous mais vous avez un problème unique au monde là :lol:
Il est vrai que le Y est un peu court car c' est des cables qui à la base sont fait pour être des retours de scènes donc fait pour être passé dans le dos mais pour ma taille (1m80) c' est très acceptable avec le cable par devant :)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

dites les gars c'est quoi le rapport entre la taille du gazier et la longueur du cordon entre les intras et le Y du cordon ?

bref il est clair qu'il est plus court que la moyenne puisque certains dont mézigue trouvent cela un peu court et génant, ça ne signifie pas qu'on a des gabarits de basketteur, juste que ce Y est placé trop haut sur le cordon et que nous n'avons pas tous la même tête ou le même positionnement des oreilles :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je pense sur c'est par rapport à la longueur totale du câble et de l'histoire de mettre le dap dans la poche arrière.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par barz13 »

jxh a écrit :dites les gars c'est quoi le rapport entre la taille du gazier et la longueur du cordon entre les intras et le Y du cordon ?

bref il est clair qu'il est plus court que la moyenne puisque certains dont mézigue trouvent cela un peu court et génant, ça ne signifie pas qu'on a des gabarits de basketteur, juste que ce Y est placé trop haut sur le cordon et que nous n'avons pas tous la même tête ou le même positionnement des oreilles :headphone:
Insinuerais tu que quand j' ai posté ce message hier je n' étais pas dans mon état normal, tu me déçois jx :mrgreen:

C' est vico je me suis laissé influencé par son message :lol:
bref oui c' est un peu génant mais bon pour moi ça va quoi c' est loin d' être la mort
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

barz13 a écrit :
Insinuerais tu que quand j' ai posté ce message hier je n' étais pas dans mon état normal, tu me déçois jx :mrgreen:

C' est vico je me suis laissé influencé par son message :lol:
bref oui c' est un peu génant mais bon pour moi ça va quoi c' est loin d' être la mort

Tu es tout excusé évidemment, le vicounet par contre qui a l'inssue de ton plein gré t'a induit en erreur :bravo:
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Alors jxh je viens de voir sur head fi que tu mets en vente tes coopers pro :P
C'est pour te concentre sur les westone 4 ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Sérieux????
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Je comprends plus rien...
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ben je crois que c'est pour faire de la place au westone 4 non....
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

j'ai le droit non ? :mrgreen:

je teste le chaland pour voir dans l'attente des westone 4 qui devraient arriver lundi enfin j'espère :headphone:

de plus ils m'ont énervé ce matin à ne plus vouloir fitter correctement d'où ce test :'(

j'en viens à me demander si je ne dois pas privilégier les canules fines et longues puisqu'avec les RE262 j"ai rencontré ce genre de difficultés.

Enfin si je veux tester les A3i de lito1 ou éventuellement finir par financer des moulés faut ce qu'il faut :headphone:

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ouf donc on aura un petit comparo avec les westone 4!

Et sinon je suis vraiment désolé pour tes problèmes de fit avec tes intras! C'est vrai que ça doit être agaçant de ne pas pouvoir en profiter pleinement!

Allez pour rire un peu je pense que certains ici vont te dire qu'il ne te reste plus que des moulés pour profiter de bons intras!Mais là question tarif c'est pas pareil
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

c'est clair soit ça se terminera avec des moulés, à moins que les westone ne fassent la maille pour de vrai, soit avec uniquement des casques

eux au moins ils ne te déçoivent jamais à ce niveau là 8-)

et là ce matin impossible d'entendre correctement la musique soit c'était sourd et bouché soit sans basse et ça m'a gonflé :@@

ce soir ça va mieux, mais bon faudrait pas que ça recommence trop souvent :mrgreen:

exigeant et instable comme je suis ça ne pouvait pas rester sans conséquence, non mais :charte:

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Je pense que jxh devrait recevoir le titre de testeur en plus de celui d'anim'. :mrgreen:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Là je suis d'accord avec toi DZ car rien que dans ce topic jxh vient de tester quelques intras en quelques semaines !
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »