[Campfire Audio] Flagship & Cie...
- rudra
- Tombeau-Blaster
Rhaaaa, lucky you.Space Cowboy a écrit :Andromeda arrivés ce matin!
Ecoutés toute la journée et ça s'annonce être du très très lourd!
Et le rabais du preorder qui va très bientôt se terminer...
Et j'ai toujours pas un kopeck.
Fuck
Il y avait un pre order ?rudra.v a écrit :Rhaaaa, lucky you.Space Cowboy a écrit :Andromeda arrivés ce matin!
Ecoutés toute la journée et ça s'annonce être du très très lourd!
Et le rabais du preorder qui va très bientôt se terminer...
Et j'ai toujours pas un kopeck.
Fuck :@@
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Il me semble que c'était réservé que pour les résidents des US.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
De toute façon une commmande sur alo c est direct de la douane
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Space Cowboy
Pas de regrets comme ça.
Ces Andromeda me font penser à des C435 en plus évolués et sans coloration chelou dans les médiums.
Ces Andromeda me font penser à des C435 en plus évolués et sans coloration chelou dans les médiums.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu pourrais développer, s'il te plaît ? Je ne connais pas les C435...Space Cowboy a écrit :Ces Andromeda me font penser à des C435 en plus évolués et sans coloration chelou dans les médiums.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Space Cowboy
les C435 sont des intras plutôt bien équilibrés, avec un bon petit impact en bas, un soundstage assez large et haut (au détriment de la profondeur) pour du multi BA, un gros niveau de détails et un rendu plutôt aéré dans les aigus. Ils ont aussi une coloration dans les médiums qui ne marchait pas avec tous les instruments, notamment le piano qui sonnait assez renfermé et peu naturel (comme désaccordé) qui a été éliminatoire pour moi.DarkZenith a écrit :Tu pourrais développer, s'il te plaît ? Je ne connais pas les C435...Space Cowboy a écrit :Ces Andromeda me font penser à des C435 en plus évolués et sans coloration chelou dans les médiums.
Nouveau propriétaire des Andromeda (depuis hier.) je découvre tranquillement ces petits intras si appréciés grâce au temps maussade de ce dimanche.
Et bien soyons direct leur (bonne) réputation est hautement méritée.
Un soundstage dans le haut du panier des détails partout le tout bien articulé.
Je vais continuer à les tester avec les quelques lecteurs que j ai sous la main pour en dire un peu plus que "whaou"
Et bien soyons direct leur (bonne) réputation est hautement méritée.
Un soundstage dans le haut du panier des détails partout le tout bien articulé.
Je vais continuer à les tester avec les quelques lecteurs que j ai sous la main pour en dire un peu plus que "whaou"
Si jamais vous avez l occasion n hésitez pas à ecouter le m1 pro avec les andromeda.
L association est à tomber.
Et je préviens que j ai passé l âge d être surpris à ce point
L association est à tomber.
Et je préviens que j ai passé l âge d être surpris à ce point
- jxh
- Il est frais mon topic !
C'est quoi m1 PRO ?
En passant ce serait bien de donner systématiquement la marque car il y a plein de matos qui portent le même petit nom
En passant ce serait bien de donner systématiquement la marque car il y a plein de matos qui portent le même petit nom
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from