Il serait intéressant que tu testes "CEW2 off" et "CN on" également
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Par ailleurs j'ai enfin trouvé le manuel de service du ZX100! Je mets à jour le 1er post. Il ne me manque plus que le A30 dans les modèles "récents"
![(Y)(Y) (Y)(Y)](./images/smilies/msp_thumbsup.gif)
je suis passé de CEW2 Off à CN ONlebellium a écrit :On ne sait pas à 100% si c'est dû à SPS = 1 puisque, si j'ai bien tout suivi, tu es seulement passé de "CEW2 on" à "CN off".
Il serait intéressant que tu testes "CEW2 off" et "CN on" également
Par ailleurs j'ai enfin trouvé le manuel de service du ZX100! Je mets à jour le 1er post. Il ne me manque plus que le A30 dans les modèles "récents" (Y)(Y)
Bravo j'aimerai faire de même sur mon NWZ A35lebellium a écrit :Ceux qui savent, savent. Avoir un Sony Japonais c'est la grosse merde, parce que le firmware n'est pas multilingue, l'interface est en Japonais uniquement.
Eh ben j'ai réussi à passer mon NWZ-A850 Japonais (pour rappel qui est un A840 avec Noise Cancelling) en code région CEW2, et en resetant tous les réglages (fallait trouver le menu: 設定初期化 :mrgreen: ), l'interface est passée en anglais (et la FM n'est plus en 76-95MHz)!!
Je pense être le tout 1er utilisateur d'un Sony Japonais (non-Android) avec une interface en anglais :headphone:
Oui j'ai un A35 japonaislebellium a écrit :Tu as un A35 Japonais?
Soit tu prépares un environnement Rockbox dans Linux et je t'aide pour les commandes (en gros ça sera quasiment la même chose que pour le WM1) soit tu attends la version Windows de scsitool qui sortira je ne sais pas quand (bientôt on me dit dans l'oreillette)
Code : Tout sélectionner
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get_dnk_nvp kas
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get_dnk_nvp mid
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get
je regarde ça demain au pire dans la semainelebellium a écrit :J'ai mis à jour les instructions dans le 1er post
@sausalito: honnêtement, il n'y a pas vraiment de risque!
@jprenaud78:
Peux-tu stp prendre la version Windows dans le 1er post et me donner le résultat pour:
EtCode : Tout sélectionner
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get_dnk_nvp kas
(Remplacer X et H: comme indiqué dans le 1er post)Code : Tout sélectionner
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get_dnk_nvp mid
Puis tu peux faire le "get" pour voir ton paramétrage actuelMerci!Code : Tout sélectionner
scsitool-nwz-vX.exe -r -s nw-a30 H: dest_tool get