Kennerton Thror
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J’attends que tu l’essaies mais vu les photos sur HF c’est un peu le même tas de ferraille que l’Odin allégé au niveau des cups si je comprends bien. Ce sera pas suffisant pour moi. Même si c’est le meilleur casque du monde le porter doit être un plaisir et non une contrainte.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
- Je me suis greffé des intras
Détrompe toi, il n'a rien à voir avec l'odin ou le thridi, il est vraiment comfortable je t'assure.
Ils auraient du faire ce casque dès le début
480g au lieu de 680, pareil qu'un utopia non?
Ils auraient du faire ce casque dès le début
480g au lieu de 680, pareil qu'un utopia non?
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
-
Je croix que je vais rester sur l’Utopia et le stax et peut être un ampli KGSSHV Carbon si quelqu’un me fait un prêt longue durée. Et probablement chercher un HE6 SE. je n’aurais pas du vendre mon HE6!
Mais le nouveau serait moins lourd semble t’il donc plutôt le nouveau.
Mais le nouveau serait moins lourd semble t’il donc plutôt le nouveau.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
-
Je préfère le he6se, dommage tu aurais pu tester les 2 au dernier meeting
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
+1.Popof94 a écrit :J’attends que tu l’essaies mais vu les photos sur HF c’est un peu le même tas de ferraille que l’Odin allégé au niveau des cups si je comprends bien. Ce sera pas suffisant pour moi. Même si c’est le meilleur casque du monde le porter doit être un plaisir et non une contrainte.
J'avais lu je ne sais plus où que le boss Kennerton disait que ça devait se mériter de porter un de leurs casque ! adorateur sm ? libre à chacun d'en penser ce qu'il veut ; pour ma part que ce soit érigé en marque de fabrique, + des composants inutiles juste pour le look (discutable), suis vite allé voir ailleurs.
Dommage ! parce que niveau son, il n' y a pas que du mauvais là-dedans, loin s'en faut.
- alphatak
Pour que l'Odin soit plaisant à porter (oui oui, vous avez bien lu), il faut :
1) bandeau kékénerton
2) pads Dekoni
3) déformer l'arceau pour que les pads exercent une pression latérale "normale"
Reste le poids, mais s'il est bien réparti, c'est sans souci, et ça doit l'être encore moins pour les nouveaux modèles allégés...
1) bandeau kékénerton
2) pads Dekoni
3) déformer l'arceau pour que les pads exercent une pression latérale "normale"
Reste le poids, mais s'il est bien réparti, c'est sans souci, et ça doit l'être encore moins pour les nouveaux modèles allégés...
suis pas assez tolérant pour accepter qu'a un tel niveau de prix il faille en plus customiser/améliorer pour que ça le fasse, j(ai besoin d'être en phase avec le concepteur pour adherer, c'est con hein ?
Quand j'estime que c'est mal conçu/pensé/fabriqué, c'est plus crédible pour moi et je passe à autre chose. Mais j'admire votre ouverture d"esprit et tolérance, sincèrement
Quand j'estime que c'est mal conçu/pensé/fabriqué, c'est plus crédible pour moi et je passe à autre chose. Mais j'admire votre ouverture d"esprit et tolérance, sincèrement
merci, j'avais un doute
-
C'est hallucinant ce qu'on peut faire, celui de psychokite au dernier meeting, il etait ce qu'on peut faire de mieux en confort sur un odin.
Effectivement il a tordu l'arceau, mais ca valait le coup, après à ce prix, c'est vrai que c'est un peu foutage de g... Si possible de faire bcp mieux avec si peu de moyens, ils auraient pu faire un effort kennerton..
Effectivement il a tordu l'arceau, mais ca valait le coup, après à ce prix, c'est vrai que c'est un peu foutage de g... Si possible de faire bcp mieux avec si peu de moyens, ils auraient pu faire un effort kennerton..
- alphatak
Desserrer l'arceau pour l'adapter pile poil à la forme de sa tête, c'est tout l'intérêt des arceaux métalliques et j'ai fait ça sur un grand nombre de casques. Je ne comprends vraiment pas cet argument qui pourrait à l'inverse être un reproche à l'encontre de tous les casques non adaptables...
-
Il n'y a pas que l'arceau, si c'était juste ça, on ne critiquerait pas autant. Le bandeau à améliorer, le serrage des cups ennuyant, les pads durs, la couture du bandeau qui s'en va et j'en passe. On voit juste qu'en finition/ conception, ça n'a pas été leur préoccupation
Essaie un c flow derrière qui s'adapte en mode auto sans effort, et là tu te dis mouais...
Essaie un c flow derrière qui s'adapte en mode auto sans effort, et là tu te dis mouais...
Je suis passé de l'odin au he1000 ça m'a fait tout bizarre.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
+1, c'est ce que j'ai fait pour l'Odin et le Vali, et j'apprécie d'avoir juste le serrage qui me convient, ni trop ni trop peu...alphatak a écrit :Desserrer l'arceau pour l'adapter pile poil à la forme de sa tête, c'est tout l'intérêt des arceaux métalliques et j'ai fait ça sur un grand nombre de casques. Je ne comprends vraiment pas cet argument qui pourrait à l'inverse être un reproche à l'encontre de tous les casques non adaptables... :-.
Par ailleurs, j'ai aussi des pads Dekoni et un kekennerton... Ça ça aurait effectivement pu être de série, mais en même temps c'est plaisant de faire encore de petites améliorations post-achat
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
-
Toujours niveau esthétique, si on regarde la video de Pierre Paya, il note de suite que l'arceau et les coutures sont de meilleure qualité sur le Thror. Nul doute qu'il a eu quelques retours clients sur la couture qui s'effiloche. Rien de catastrophique, mais à ces niveaux de prix, rien n'est anOdin
Au dernier salon sur panam, il y avait quelqu'un qui branchait son Thror sur tous les amplis, je lui ai emprunté sur le stand de Pierre pour l'entendre su un Viva 845. Je lui ai demandé ce qu'il en pensait, beaucoup de bien, mais il m'a montré une marque sur le plastique du cup et sa déception sur sa qualité.
Mais si on ne prend que la qualité du son, il est c'est sur au niveau des meilleurs.
Au dernier salon sur panam, il y avait quelqu'un qui branchait son Thror sur tous les amplis, je lui ai emprunté sur le stand de Pierre pour l'entendre su un Viva 845. Je lui ai demandé ce qu'il en pensait, beaucoup de bien, mais il m'a montré une marque sur le plastique du cup et sa déception sur sa qualité.
Mais si on ne prend que la qualité du son, il est c'est sur au niveau des meilleurs.