lolosormiou a écrit :Occupé à te pomper ton historique et à te le revendre......franchement google & microsoft même combat c'est pour ça que je tourne avec Chromium m'enfin je sais pas s'il est porté sous W$HappyDeluxe a écrit :+1.
Même le coup du foobar c'est impressionnant, il est dopé au redbull ou quoi ? MDR.
Idem pour Chrome. Enfin bon, chrome... C'est normal, il est occupé à pomper ton historique et à le revendre
Tout faux.
Chromium = Chrome maintenant. Qu'on dise pas qu'il est plus discret et qu'il divulgue moins d'infos ce serais mentir devant voilà le nombre de testes qui ont étés faits et devant les options du soft. (je sais de quoi je parle je l'avais avant, pensant qu'il était réellement à la hauteur de sa réput'. J'ai été déçu et je suis revenu sur firefox, ça me suffit ^^)
C'est de la daube chromium, rien qu'a trifouiller les options tu le vois directement que ta soit disant "confidentialité" n'est pas respectée...enfin bon. Apart donner un effet "oe jsuis grave discret avec mon chrome qui de la mort qui tue" en surbrillance y'a rien de bon
edit : malheureusement c'est l'effet boule de neige qui prône. En même temps après je dirais...qu'est ce qu'on s'en fou d'un côté ? Si c'est pas ton logiciel qui te pompe c'est ton surf sur des sites. N'importe lequel, même ton fournisseur qui te piste alors à moins de vouloir jouer les mac gyver en puissance je vois pas à quoi ça sers d'essayer de se planquer.. tu finis toujours par être exposé !