Custom earmolds

Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Si tu es bien avec les embouts tu n'as quasi aucun intérêt à changer, le son ne sera pas meilleur, ou de peu (gain en précision pour ma part) et même en en prenant soin un jeu peu apparaître. Si tu souhaite les mettre sur des canules plus larges il va falloir y aller à la perceuse et perdre plus ou moins la possibilité de revenir en arrière.
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ouais, donc quand même peu d'intérêt pour le prix et l'investissement en terme de temps passé à faire tout ça...
Refaire des earmolds à chaque changement de marque d'intra, ça peut chiffrer...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par castleofargh »

les molds sont un choix de confort pour ceux qui n'en peuvent plus des embouts. quand ton confort est en question tu ne t'occupes plus de savoir si ça sonne bien ou si ça coûte cher.
le son meilleur est discutable suivant les intras parce que tu changes la profondeur et que ça peut changer la signature.
pour moi le mold c'est l’étape du mec pas sûr de lui qui veut avoir une vague idée de ce que donneraient des customs avant de sauter le pas.
si tu veux généraliser le mold achète des customs. c'est tout de même autre chose (quand c'est bien fait).
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
TheDecline01
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par TheDecline01 »

Ok, je voyais plutôt le earmold comme un moyen "d'améliorer" le son de mes intras sans pour autant faire l'upgrade. L'unique moyen d'en tirer le maximum en sorte.
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6

Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
Répondre

Revenir à « Divers »