Je viens de voir sur un autre poste qu'on pouvait utiliser ça: avec un câble usb "normal" vrai ou pas
EDIT: Je pense avoir trouvé mon bonheur, un peu long mais bon..
[Feedback] iBasso d-Zéro ampli/DAC nomade
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Oui bien sur c'est possible d'utiliser un cable otg classique, c'est juste qu’un câble comme le fiio l17 évite d'avoir 2 câbles pour le branchement, c'est plus "compact" .psp a écrit :Je viens de voir sur un autre poste qu'on pouvait utiliser ça: avec un câble usb "normal" vrai ou pas
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Excellente synergie avec un Sennheiser HD555 modé en HD595 (c'est-à-dire sans le rectangle de mousse à l'intérieur des coques).
L'appariement est en tout cas le plus convaincant que je puisse avoir avec ma collection d'amplis nomades. Même mon RSA The Hornet n'arrive pas à secouer et faire aussi bien chanter le Senn. Cela prouve, me semble-t-il, la très bonne dynamique du D-Zero (d'autant qu'il est en low gain).
L'appariement est en tout cas le plus convaincant que je puisse avoir avec ma collection d'amplis nomades. Même mon RSA The Hornet n'arrive pas à secouer et faire aussi bien chanter le Senn. Cela prouve, me semble-t-il, la très bonne dynamique du D-Zero (d'autant qu'il est en low gain).
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Désolé pour le déterrage brutal, mais des gens ont-ils pu le comparer avec le D-Zero MKII, pour confirmer si oui ou non il y a amélioration ?