Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Conseils d'achat d'intras
-
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Le souci c'est que le clip+ est assez limité en mémoire et autonomie...
Je crois qu'on peut rajouter jusqu'a 64 Go supplémentaires avec un J3 et niveau autonomie il est top !
Après le cable détachable n'est pas non plus fondamental, c'est un plus.
Niveau signature sonore, neutre de préférence, voir légerement amplifiée dans les basses mais rien d'excessif
Oui en effet les Yamaha ont l'air pas mal mais j'ai vu qu'on entendait un peu trop les frottements...
Je crois qu'on peut rajouter jusqu'a 64 Go supplémentaires avec un J3 et niveau autonomie il est top !
Après le cable détachable n'est pas non plus fondamental, c'est un plus.
Niveau signature sonore, neutre de préférence, voir légerement amplifiée dans les basses mais rien d'excessif
Oui en effet les Yamaha ont l'air pas mal mais j'ai vu qu'on entendait un peu trop les frottements...
Petite pub pour ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCEq10V ... ture=guide Vidéos de surf/windsurf/parkour... ;)
Le clip+ prend les cartes de 64go. Evidemment ce n'est pas un J3 de 64go doté d'une carte de 64go en plus.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Comme je précisais, si on en a les moyens, au pire on peut prendre un analytique et un basseux, Soundmagic PL30 et PL11 par exemple.manwalk a écrit :Un bon conseil que m'avais donné tutut et que j'avais pas suivi : essayé de prendre un échantillon de différente signature dans des modèles au très bon rapport qualité/prix pour savoir dans quelle direction aller, sinon taper dans les 100 à 120€ et voir mais avec câble détachable en neuf, y'a que les SE215.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
- Tutut
Le prix n'est pas le même non plus, par rapport au J3.Vic a écrit :Le clip+ prend les cartes de 64go. Evidemment ce n'est pas un J3 de 64go doté d'une carte de 64go en plus.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
Carrément c'est pour ça! Autant investir dans des intras. Là j'écoute sur le clip+, qu'est ce qu'il est bien ce DAP!
- manwalk
- Audio spammeur en force
Très clairement oui, sinon le meilleur vu le prix. Sandisk, la seule marque qui nous prend pas, ou moins, pour des moutons.
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- orgelspieler
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Finitions de qualité, son digne des plus grands et interface simple et stable ? Pour un prix abordable ? Je ne vois plus que les Archos.
Spéciale dédicace à Manwalk preux défenseur des marques en perdition.
Spéciale dédicace à Manwalk preux défenseur des marques en perdition.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
Mpman
Mpman est une marque coréenne de baladeurs numériques qui a lancé le premier lecteur MP3 portatif en 1997. Wikipedia
Mpman est une marque coréenne de baladeurs numériques qui a lancé le premier lecteur MP3 portatif en 1997. Wikipedia
- Tutut
Moi j'aurais bien essayé Trekstor, mais on a aucun retour sur les modèles récents.
- manwalk
Si ça se trouve, comme le disait DZ ailleurs, c'est peut-être une bonne marque...
Allez tutut, tu commandes et on attend le fb... Y'a un modèle de Trekstor qui était assez réputé à une époque..
Allez tutut, tu commandes et on attend le fb... Y'a un modèle de Trekstor qui était assez réputé à une époque..
- manwalk
Trekstor a battu tout le monde et a sorti le premier baladeur MP3 avec 512Go de mémoire!!!!
http://www.trekstor.de/fr/products/deta ... php?pid=84
http://www.trekstor.de/fr/products/deta ... php?pid=84
- Tutut
L'erreur de typo qui tue.
Le modèle réputé, et difficilement trouvable maintenant, était le Vibez.
Le modèle réputé, et difficilement trouvable maintenant, était le Vibez.