Hisoundaudio Studio 3rd Anniversary

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

15% ? 0_o
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Cric
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cric »

sly_in_the_sky a écrit :Petit up pour vous dire comme j'apprécie le combo EM6 + HS Studio v 3rd ann. Franchement, quelle autorité, dynamique, clarté... je ne sais pas si c'est parce que je ne l'avais plus entendu depuis le vol de mon avant denier Studio (surement) mais je suis à nouveau agréablement surpris par ce lecteur qui m'avait beaucoup manqué.  

Sans rien enlever au Nova 3 qui est excellent avec les universels HDG, rien à voir avec les CIEM HDG par contre.

EDIT: oublié de dire qu'ils le fabriquent à nouveau et que si vous dites à HS que vous venez de ma part, (ou de TN remarque, faudrait essayer) vous obtenez le 15% (sur les autres modèles aussi d'ailleurs).
C'est vraiment un lecteur que j'aimerais entendre.
D'après DarkZenith, il s'accorde bien avec le Grado.

Je n'arrive pas à accéder à leur page web, quel est le prix actuel de ce lecteur ?
Tu confirmes pour les 15 % de remise ?
@Home FiiO X3 > Grado SR80i
@Work Laptop > FiiO X3 (USB DAC) > iGrado
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Au fait Sly, est-ce que ton nouveau studio est moins buggé (niveau microSD notamment) ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif

Message par sly_in_the_sky »

Oui je confirme... Fatalitas, un membre de TN vient d'en profiter...il vient de le reçevoir avec la remise annoncée plus haut.

Il faut écrire direct à Jack-fu, le représentant,:

fuzhengyun@126.com

edit: le prix: 450 usd il me semble.
Dernière modification par sly_in_the_sky le 02 juil. 2013 18:50, modifié 1 fois.
sly_in_the_sky

corderaide a écrit :Au fait Sly, est-ce que ton nouveau studio est moins buggé (niveau microSD notamment) ?
Pour le moment franchement c'est top.... aucun souci...le nouveau firmware est du 15.01.2013... je n'ai pas pû tout tester mais ce qui est agréable d'emblée, c'est que quand tu met le lecteur sur aléatoire, l'éteints et le rallume plus tard, il revient sur aléatoire alors qu'avant il fallait reconfigurer... bref, pour certain ce progrès ne vaut rien mais pour moi qui l'utilise depuis 2 ans (1 V normal et 3rd ann) bah c'est un des +... les autres, je dois les trouver...

Au niveau son, c'est fou mais je le re-découvre, ont il amélioré le firmware niveau SQ?... placébo? Je sais pas... mais c'est excellent... !!!!
Ony
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par Ony »

Un liens pour downloader et installer le nouveau firmware?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1

Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
lebellium

Message par lebellium »

Trop modernes les liens de téléchargement. Chez Jack les firmwares se répandent par email voire par disquette. 8-)
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Studio V... mon premier amour des briques :mrgreen: ça bug vraiment plus ? SD ? Souffle ? Vitesse d'allumage ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

et voilà, j'ai envie d'un studio...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
sly_in_the_sky

La vitesse d'allumage me semble pareille qu'avant, pour le moment après 1 semaine pas de plantage... mais j'ai toujours eu du bol avec mes studios car les miens n'ont jamais vraiment eu de problèmes de bugs... alors chance ou améliorations, je sais pas fanchement..

Maintenant, tout ce qui est Tag, pareil qu'avant... mais je n'ai jamais utilisé cette fonction, cherchant mes morceaux par dossiers ou lançant la musique en mode aléatoire...concernant ce dernier point, depuis que je l'ai, pas une seule chanson écoutée deux fois, le mode aléatoire s'est clairement amélioré.

Le souffle avec mes EM6, de mémoire est un brin moins présent mais pas encore complètement effacé.

Ce qui m'étonne c'est malgré ça son son mes amis... je ne sais pas si c'est le fait que je ne l'aie pas eu depuis, probable, mais l'écart entre le Studio et le DX-100 s'est amoindri ces jours, comme une prise de conscience, une redécouverte ou simplement le dernier firmware présent dans ce 3rd ann qui n'est pas encore en circulation et qui est meilleur.

J'ai essayé de l'extraire pour le mettre en ligne mais ces petits malins ne l'ont pas mis dans le fichier system....
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Ouais en gros ils n'ont pas foutu grand chose. Le 3rd était censé ne plus avoir de souffle, il y en a encore. Surtout que l'EM6, s'il est sensible, ne laisse pas passer facilement les bruits éléctroniques, ou moins que l'EM4 en tout cas. Et d'ailleurs, je voulais dire que l'EM6 sonne bien sur tous les systèmes et révèle moins les différences entre eux que l'EM4, pour lequel trouver un DAP n'est pas une mince affaire. Raison pour laquelle je ne m'étonne pas que le gap entre le Studio V et le DX100 ne soit pas démentiel même si existant, l'EM6 fait une grosse part du boulot. Avec les GR07 c'est comment ce gap ?
sly_in_the_sky

Vic a écrit :Ouais en gros ils n'ont pas foutu grand chose. Le 3rd était censé ne plus avoir de souffle, il y en a encore. Surtout que l'EM6, s'il est sensible, ne laisse pas passer facilement les bruits éléctroniques, ou moins que l'EM4 en tout cas. Et d'ailleurs, je voulais dire que l'EM6 sonne bien sur tous les systèmes et révèle moins les différences entre eux que l'EM4, pour lequel trouver un DAP n'est pas une mince affaire. Raison pour laquelle je ne m'étonne pas que le gap entre le Studio V et le DX100 ne soit pas démentiel même si existant, l'EM6 fait une grosse part du boulot. Avec les GR07 c'est comment ce gap ?

Tu ne disais pas le contraire Vic concernant EM6 et 4 par rapport au fait que l'EM4 embellissait et l'EM6 révélait?

Avec les GR07, le gap est à mes oreilles tout aussi "petit". Je met volontairement des "---" à petit car on sait qu'arrivé à un certain niveau, petit = énorme...
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Et je réitère, l'EM4 ment, l'EM6 dit la réalité. Clairement. Mais cela n'a rien à voir avec la transparence de la source, cela ne concerne que la stricte restitution musicale.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

comment dissocier restitution musicale et importance de la source?...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
sly_in_the_sky

C'est à cause de cette nuance que j'ai posé ma question.
Répondre

Revenir à « Autres marques »