Choix de casque nomade apres mon Focal..
Le monde est petit!;-)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- jxh
- Il est frais mon topic !
elle est géniale cette histoireSorrodje a écrit :Aujourd'hui rdv à l'hosto... OK je prends le tram tout beau tout neuf de Dijon et je rentre par le même moyen...
Et que vois-je Au lieu de la tripatouillée de Beats , earbuds, jvc , sony et autres Wesc ? un Custom One pro .. Du coup je pense à ce topic et je me dis qu'Osaki21 a fait le bon choix , la taille du COP ne gêne pas trop en mobilité. ça ne choque pas .
Et puis je me dis que ce serait rigolo que ce fameux COP soit porté par Osaki21 quand même. ça serait rigolo nan?
J'hésite à lui toper sur l'épaule pour lui demander et puis je vois que le COP est pluggé à un sansa clip + un FIIO :mrgreen. Du coup j'ai quand même entrepris d'entamer la causette ! Eh oui c'était bien Osaki21 sous le COP
z'allez pouvoir ouvrir un Topic "bistrot Dijonnais"
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah, superbe histoire!
Je fais aussi gaffe au matos des uns et des autres dans les transports en commun parisiens pour exactement la même raison...
Je fais aussi gaffe au matos des uns et des autres dans les transports en commun parisiens pour exactement la même raison...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Oui moi aussi lol.D'ailleurs les gens doivent se demander pourquoi je les regarde tout le tempsDarkZenith a écrit :Ah, superbe histoire!
Compo sédantaire:PC sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--Edenwood PB
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Compo nomade: Logicom e500--Klipsch image s4
Compo Hifi: Pc sous vista--Créative sound blaster X-FI HD--SMSL SA-S3--Jamo Alto Signature
http://www.le-homecinema.com/installati ... 13091.html
A venir: ibasso D-zéro ou fiio x1
Héhé c'est clair le monde est petit !
Effectivement un COP au milieu des Beats Wesc et les autres, ça ne passe pas inaperçu lol
C'est en effet une sacrée coïncidence quand on y réfléchis!
En tout cas se fut un plaisir Sorrodje
Effectivement un COP au milieu des Beats Wesc et les autres, ça ne passe pas inaperçu lol
Partagé ;) ..ama bien fait marrer la coïncidenceosaki21 a écrit :Héhé c'est clair le monde est petit !
En même temps, si on est deux , ça fait limite pour un bistrot Dijonnais ...
On pourrait organiser un meeting TN à Dijon tiens .. ça ferait découvrir la ville aux estrangers
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
moi ça me fait pas trop loin de Lyon, pourquoi pas
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Sur IRC on cherchait un endroit pour organiser un meeting TN le temps d'un week end, Dijon ça pourrait être pas mal
Ah mais grave !Vic a écrit :Sur IRC on cherchait un endroit pour organiser un meeting TN le temps d'un week end, Dijon ça pourrait être pas mal
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Oui par exemple, c'est pas mal mais si l'idée se confirme, j'ai ptêt d'autres plans sympaVic a écrit :ça pourrait être sympa dans ce genre d'endroit
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
Tous à Dijon
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Sa pourrait être sympa!