[Vos avis] Le meilleur rapport qualité/prix du moment [50€]

Avatar de l’utilisateur
Artiste
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 43
Inscription : 19 mars 2013 22:30
Localisation : Région Parisienne

Message par Artiste »

Salut ! :)

Pour commencer, à titre informatif, ils sont passés à 49.99 €, ici.

Comme vous le savez, (ou pas), le colis a commencé par être retourné une première fois, suite à quoi le vendeur m'a dit que l'adresse était bien valide etc. Il renvoie en me donnant cette fois-ci le code pour le suivit, sauf que là encore, adresse "invalide". Je téléphone au fournisseur en lui répétant mon adresse, il me fait "Ah bah non y a pas du tout écrit ça", il corrige, je le reçoit le lendemain.
Bon, bizarrement l'adresse avec le papier allemand était correcte, et exactement la même avait été rajoutée..j'ai pas bien compris sur le coup. :-.
Sachez juste que si vous comptez les commander, une semaine, peut être quelques jours en plus, mais ça ne devrait pas dépasser deux semaines. :sleep:

Bon, en ce qui concerne le produit, que j'ai déballé à toute vitesse au passage (après plus d'un mois, on est pressé :lol: ), il est nickel. Malheureusement, je pars me faire à bouffer, et et mon chaton en profite pour mordre le fil. :-O
Je le vire direct, mais ça a laissé une trace, et le fil est légèrement ouvert (pas l'intérieur, enfin, vous avez compris). Donc ça laisse un aperçu fragile surtout que mon chat avait pas eu le temps de trop jouer avec, vu la vitesse à laquelle j'ai débarqué (et il venait de s'y mettre, le voyou :/ ).

Je vais donc en prendre soin un maximum.
Ensuite, eh bien je fous les fils en passant par les oreilles (moi qui ne suis pas habitué aux intras, je reconnais que je peine pas mal à ce que le fil ne se barre pas de sous l'oreille...).
Donc les embouts qui étaient déjà mis ne me convenaient pas, je les teste un par un, aucun ne me convient. Donc j'ouvre la petite boîte et je vois deux paires d'embouts en mousse, et la plus petite me convient bien. :) Une chance qu'autant d'embouts soient présents. (à ce sujet, savez vous comment les nettoyer et quand les changer ? J'ai un truc rectangulaire avec deux bouts de fer minuscule au bout, ça sert à virer la saleté ?).

J'allume donc mon Ck4 :headphone: . Je commence par tester sur des musiques avec une piste flac ou mp3 encodée en 320 kpbs, tout semble correct, mais, directement, je m'aperçois que pour ceux qui aiment le classique, ces intras ne semblent déjà être pas vraiment un bon choix, et quand on les mets sur une piste déjà pas terrible, sur certaines chansons ça casse les oreilles !
Remarquons que ça ne me gène pas plus que ça, j'écoute pas vraiment beaucoup de classique, et si des envies me prennent, je veillerai à télécharger des pistes correctes acheter les albums !

Sur du rock, en revanche, et particulièrement sur des lives, l'immersion est totale. Quand je dis totale, c'est que un moment j'ai oublié que j'étais assis sur mon canap, et j'ai tourné la tête en ouvrant les yeux, je pensais que le guitariste serait à côté. :8

Sur du rap, j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal, ça remue bien, j'aime ça.

Ce que je n'aime pas chez ces SuperFi5Vi, ce sont les musiques genre Amy Winehouse, avec les instruments de derrière, ça pète vraiment les oreilles. Même sur "One More Time", de Daft Punk, le son est très fidèle à la piste, mais je ne suis pas habitué, ce qui fait que c'est radicalement différent ce que j'ai l'habitude d'entendre. Certes, on distingue parfaitement chaque instrument, l'espace sonore est parfait, mais quelque part, j'ait trouvé ça trop bizarre. Faut que je m'adapte.

Quand je parle de changement, il y en a quasiment sur chaque musique que j'écoute, car oui, je redécouvre totalement mes albums, majoritairement à leur avantage. (Y)(Y)

Bon, cette partie étant la plus importante, je vais passer à ce qui est moins important mais notable ; sur des pistes pas terribles, ça pète carrément les oreilles parfois.
Le son est fidèle, et dès les premières secondes d'une piste audio de qualité moyenne, ça s'entend clairement...Heureusement pour moi, je n'en ai pas des masses. :lol:

Bon, je pense que c'est bon. J'ai peut-être oublié des choses, mais ça ne fait rien. Je suis satisfait de mon achat, je me contenterai de pas écouter de la musique classique avec des cymbales de partout. (Y)
Adam: She's too good to be famous.

Casques sédentaires : Sennheiser HD 650, Sennheiser HDR 160
Casque nomade : AKG Q460
Intas : Ultimate Ears SuperFi 5Vi, Superlux HD381F
Baladeur : Colorfly CK4(Je l'ai pommé :()
Avatar de l’utilisateur
Zephyr
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 434
Inscription : 23 déc. 2012 13:13
Localisation : Langres

Message par Zephyr »

je veillerai à télécharger des pistes correctes acheter les albums !
L'os laisse inside est ton ami. :PP
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras »