[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
The Knife - Shaking the Habitual
Je pense que c'est mon album favori de 2013
Je pense que c'est mon album favori de 2013
Sorrodje a écrit : ... Ne jamais oublier de revenir sur terre, de brancher son porta pro ou son px100 avec son sansa et de s'envoyer simplement de la zique
Thomas Fersen - "& The Ginger Accident"
Thomas Fersen vient de sortir son 9éme album. Je le découvre depuis hier...
Une belle évolution de sa musique puisque pour la première fois, il a confié la réalisation des arrangements à quelqu'un d'autre que lui-même. C'est Cédric de La Chapelle (leader de Ginger Accident) qui l'a fait, avec brio !
Je suis un gran fan de ce mec, merci de ne pas trop le critiquer svp
Thomas Fersen vient de sortir son 9éme album. Je le découvre depuis hier...
Une belle évolution de sa musique puisque pour la première fois, il a confié la réalisation des arrangements à quelqu'un d'autre que lui-même. C'est Cédric de La Chapelle (leader de Ginger Accident) qui l'a fait, avec brio !
Je suis un gran fan de ce mec, merci de ne pas trop le critiquer svp
- Florence75
- TN m'a tuer
Ca date de 1975 et c'est tjs indéboulonnable tel ce Bohemian Rhapsody
Mais oui c'est clair !
J'ai bien le droit de rire de temps en temps
[video][/video]
Ralala ...
Ralala ...
Florence75 a écrit :tel ce Bohemian Rhapsody
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Flashback hier :
Je discutais basket, de Kobe Bryant plus particulièrement avec un ancien coéquipier que j'ai croisé dans la rue.
A ce moment précis mon père me phone en me priant de venir débarrasser mes vieilleries stockées dans sa cave depuis perpet parmi lesquelles un paire de baskets quasi-neuves l'interpelle :
mes Adidas Elevation de 97, les 1ères shoes de Kobe => coïncidence
[Mode coup de gueule avec +15ans de retard ON]Promouvoir des baskets pour maltraiter Marcel l'arceau en effaçant l'amorti du cahier des charges est une connerie sans nom, les impacts répétés en jouant un été sur les playgrounds m'ont bousillé les articulations du coup je ne les ai jamais chaussées sur un parquet... retour direct aux Nike Air[/Mode coup de gueule avec +15ans de retard OFF]
Mais pourquoi, je vous parle de shoes de basket du siècle dernier ?
Le puzzle se reconstitue quand je passe dans un rayon CD à la médiathèque 10 minutes plus tard et là, le CD d'où est tiré la musique de la pub Adidas de l'époque pour les shoes de qui ? ... de Kobe !
Album que je n'avais plus entendu depuis 10 ans, quand on a plié la portière de ma clio et tiré mon autoradio et accessoirement, une cinquantaine de CDs dont "Decksandrumsandrockandroll" des Propellerheads
[video]https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 7864,d.Yms[/video]
Clair, je l'ai pris direct
Je discutais basket, de Kobe Bryant plus particulièrement avec un ancien coéquipier que j'ai croisé dans la rue.
A ce moment précis mon père me phone en me priant de venir débarrasser mes vieilleries stockées dans sa cave depuis perpet parmi lesquelles un paire de baskets quasi-neuves l'interpelle :
mes Adidas Elevation de 97, les 1ères shoes de Kobe => coïncidence
[Mode coup de gueule avec +15ans de retard ON]Promouvoir des baskets pour maltraiter Marcel l'arceau en effaçant l'amorti du cahier des charges est une connerie sans nom, les impacts répétés en jouant un été sur les playgrounds m'ont bousillé les articulations du coup je ne les ai jamais chaussées sur un parquet... retour direct aux Nike Air[/Mode coup de gueule avec +15ans de retard OFF]
Mais pourquoi, je vous parle de shoes de basket du siècle dernier ?
Le puzzle se reconstitue quand je passe dans un rayon CD à la médiathèque 10 minutes plus tard et là, le CD d'où est tiré la musique de la pub Adidas de l'époque pour les shoes de qui ? ... de Kobe !
Album que je n'avais plus entendu depuis 10 ans, quand on a plié la portière de ma clio et tiré mon autoradio et accessoirement, une cinquantaine de CDs dont "Decksandrumsandrockandroll" des Propellerheads
[video]https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 7864,d.Yms[/video]
Clair, je l'ai pris direct
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
Du bon , du costaud, du lourd ...
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
Comment est ce que j'ai pu oublier un jour qu'Eddie Harris existait:
Mon achat Qobuz de ce matin : Eddie Harris "Is It In"
Mon achat Qobuz de ce matin : Eddie Harris "Is It In"
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro
- lolosormiou
- TN m'a tuer
En direct depuis le RS-1
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Empyr - The Peaceful Riot
Dans la série " j'assume entièrement ce que j'écoute ", voici Empyr. Groupe avec deux membres de Kyo dedans ( dont le chanteur ). Eh bah il est plutôt bien cool cet album.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Avec le très grand (le plus grand ?) Vinnie Colaiuta on drums !!lolosormiou a écrit :
En direct depuis le RS-1
J'adore le titre "Lies and Truths" (notamment le début) !
DX90 + EM32