Étonnant comme assertion... À la limite du ridiculealphatak a écrit :Ah mais un oxymore est grammaticalement correct... il te couvre juste de ridicule... :mrgreen:
Que de poètes et écrivains ridicules du coup
Étonnant comme assertion... À la limite du ridiculealphatak a écrit :Ah mais un oxymore est grammaticalement correct... il te couvre juste de ridicule... :mrgreen:
J'avais perdu le fil depuis quelques pages,quel dommage !burndav a écrit :Tu es dur... on a passé les 30 pages ET plusieurs interventions de la modération sans que personne ne soit traité de nazi ni qu'aucun intervenant ne prétende qu'il n'y a aucune différence à l'écoute entre les 1950's de sausalito et un cintre métallique...DaveStarWalker a écrit :On arrive si vite au point de Godwin et après quelqu'un soutiendra que les câbles ne font aucun effet ? :loool:
Exact.MrLocoLuciano a écrit :Étonnant comme assertion... À la limite du ridicule ;-/alphatak a écrit :Ah mais un oxymore est grammaticalement correct... il te couvre juste de ridicule... :mrgreen:
Que de poètes et écrivains ridicules du coup 8-)
https://jipihorn.wordpress.com/2014/04/ ... peau-dure/kookaburra a écrit :
On attend toujours un lien qui prouverait le rodage d'un câble... ;-/
Moi j'ai jamais compris la légèreté de celle qui dit ''sombre idiot'' dans ces moments là je préfère et de loin la lourdeur de celle qui dit ''gros co...'' ahahahaDaveStarWalker a écrit :Exact.MrLocoLuciano a écrit :Étonnant comme assertion... À la limite du ridicule ;-/alphatak a écrit :Ah mais un oxymore est grammaticalement correct... il te couvre juste de ridicule... :mrgreen:
C'est une figure de rhetorique, exquise d'ailleurs, porteuse d'images saisissantes :
Un silence assourdissant... un soleil noir...
Etonnant non ?
Étonnante réponse qui n'a pas vu le smiley, ou fait semblant de ne pas le voir, alors que Niklos l'a parfaitement vu, lui. Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ?MrLocoLuciano a écrit :Étonnant comme assertion... À la limite du ridicule ;-/alphatak a écrit :Ah mais un oxymore est grammaticalement correct... il te couvre juste de ridicule... :mrgreen:
Faudrait déjà pouvoir y revenir mais je pense que c'est cuitStorm a écrit :Je me demande bien ce qui peut justifier le prix des câbles 1960/1950's...malgré des qualités indéniables. De quoi sont-ils constitués ? Est-ce que les DIY peuvent en monter à moindre coût ?
Mon propos n'a pas pour volonté d'être polémique, mais j'aimerais comprendre ce qui pourrait s'en approcher en coûtant beaucoup moins cher. les matériaux utilisés sont-ils hors de prix ? Ou est-ce l'alliage des matériaux qui est complexe ?
Ben ca existe...oswald66 a écrit : Bon les filles, arrétez de vous chercher, et revenons au sujet passionnant de ce fil,
L’eau-sèche,
On vous écoute 8-)
Le problème c'est que l'eau sèche c'est que ça donne soif...oswald66 a écrit : Bon les filles, arrétez de vous chercher, et revenons au sujet passionnant de ce fil,
L’eau-sèche,
On vous écoute 8-)
oswald66 a écrit : Bon les filles, arrétez de vous chercher, et revenons au sujet passionnant de ce fil,
L’eau-sèche,
On vous écoute 8-)