tu me montreras çaVic a écrit :J'ai reçu mon paquet de Deal Xtrem !!!! (Y)(Y) un nouveau fer, une boîte, mille gaines thermo, des pinces...
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)
Et bien formidableOny a écrit :Tu me l'envoie et je te fais ça dans la semaine
Après, les gains c'est une autre histoire, je vois partout que le stax omega 2 est un monstre à driver, mais je ne partage pas vraiment cet avis, j'ai pu comparer le 252s (le mien soit le plus petit) le 323, le 600, le 006ts. Et je trouve qu'on y gagne plus en améliorant le DAC que l'ampli.corderaide a écrit :Balèze ! Je savais pas que c'était aussi dur à driver un electrostat moi !
Sympa, ça me rappelle mon TP de sonoluminescence, assez fun (tu envoies des ultrasons dans une cuve à eau avec des bulles, et tu pièges l'une d'elle dans un ventre d'onde stationnaire, elle oscille à la fréquence de l'onde (30/40kHz), et ça produit un plasma à 15.000K (ou °C, c'est pareil), qui fait de la lumière.charlo89 a écrit :Après, les gains c'est une autre histoire, je vois partout que le stax omega 2 est un monstre à driver, mais je ne partage pas vraiment cet avis, j'ai pu comparer le 252s (le mien soit le plus petit) le 323, le 600, le 006ts. Et je trouve qu'on y gagne plus en améliorant le DAC que l'ampli.corderaide a écrit :Balèze ! Je savais pas que c'était aussi dur à driver un electrostat moi !
Si je fait un KGSShv, c'est surtout pour le plaisir
Tu a encore pire que l'electrostatisme: le plasma, tu dois surement mieux connaitre que moi ce que c'est, mais un fou furieux avait fait un casque avec des drivers plasma, il fallait un ampli de 2000V pour l'alimenter, si je me souviens bien y'a tous les schemas sur headwize
Ta bulle implose 40 fois par seconde, je te laisse imaginer la vitesse relative à laquelle elle passe de sa taille normale à 1/1000 de celle-ci... Forcément ça chauffe un peu ^^charlo89 a écrit :Un hp enceinte plasma consomme 450W
Sinon ton machin, c'est bizarre, juste en foutant un onde du fait du 15000 K :-.