Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
si c'est des mecs comme moi qui mettent en vente, partent en vacances et n'ont pas de smartphone comme moi..tu peux encore attendre
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Question con, mais t'as regardé dans ta boite de spam ?corderaide a écrit :Juste après avoir posé l'annonce ? Sur SIX annonces ?
Perso, je me souviens avoir un peu pourri un mec qui faisait des supports pour casque en bois. Je lui avais mis un message sur TN lui disant qu'on attendait son retour pour des questions posées sur le topic. Et je lui ai transmis un message sur LBC. Aucune réponse. Je me suis dit, franchement pas sérieux le mec. Et c'est une semaine après que j'ai vu que sa réponse initiale était partie en spam.
Je me suis excusé platement et j'ai vite édité mes messages sur TN.
Après, c'est sûr que t'as des gars qui, après avoir vendu leur matos, laissent courir ou ont déjà vendu le bien avant la parution (24h minimum je crois avant que l'annonce paraisse officiellement).
ou partent en vacances...
A pu rien....
Avant :
Avant :
-
- Il est frais mon topic !
J'ai pas de boîte à spam sur mon mail principal.
(mais un procmail, qui d'ailleurs ne trie pas LBC qui part dans la boite principale)
(mais un procmail, qui d'ailleurs ne trie pas LBC qui part dans la boite principale)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Journée d'hier :
J'ai pas beaucoup dormis parce qu'un membre de ma famille a été malade, passage à l'hosto toussa...
Problème de train le matin, suivi d'une coupure au doigt main gauche au taff, qui va m'empêcher de jouer de la guitare. Ca tombe bien, je devais enregistrer ce weekend...
Pour finir, RDV chez un nouvel audioprothésiste. J'avais bien pris le soin d'expliquer ma requête au téléphone, mais sur place, "ce n'est pas possible de faire une empreinte seule".
Elle m'a au moins confirmée qu'il y avait un problème flagrant sur le moulage de mes EM32...
Bref, aujourd'hui ne peut être que meilleur
J'ai pas beaucoup dormis parce qu'un membre de ma famille a été malade, passage à l'hosto toussa...
Problème de train le matin, suivi d'une coupure au doigt main gauche au taff, qui va m'empêcher de jouer de la guitare. Ca tombe bien, je devais enregistrer ce weekend...
Pour finir, RDV chez un nouvel audioprothésiste. J'avais bien pris le soin d'expliquer ma requête au téléphone, mais sur place, "ce n'est pas possible de faire une empreinte seule".
Elle m'a au moins confirmée qu'il y avait un problème flagrant sur le moulage de mes EM32...
Bref, aujourd'hui ne peut être que meilleur
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO / Kiwi Ears Quartet / Kiwi Ears Quintet
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : Hiby R4 EVA / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
Ca tombe bien, j'avais envie de tester des H8 . On se retrouve où pour que je les prenne et te soulage de ta douleur?who? a écrit :BORDEL: OTITE!!!!!
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
Compresseur de clim HS sur la voiture de mon gamin 1500€
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ma mère m'a supprimé quasiment la totalité de mon compte bancaire... ces vacances vont être dures financièrement...
AK 100 - JH13
airelleofmusic a écrit :Ma mère m'a supprimé quasiment la totalité de mon compte bancaire... ces vacances vont être dures financièrement...
?????????????
Listen without prejudice!
Grave c est WTF!!! qu est ce que t as bien pu faire?
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
- Il est frais mon topic !
Outch...
Envoie un mail à HTC, je crois qu'ils sont sympas niveau SAV (tinara en sait quelque chose).
Envoie un mail à HTC, je crois qu'ils sont sympas niveau SAV (tinara en sait quelque chose).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.