Théoriquement, la sortie USB et optique étant des sorties numériques, les "bits" sont envoyés au DAC du Mojo qui fait les transformer en analogique et sortir sur du Jack par exemple pour ton casque...klennex a écrit :Oter moi d 'un doute, je suis pas sur de moi
si je lance un morceau de mon hidiz ap 60 ou chanling m1 peux importe mais en otg
vers le mojo donc
si je lance le même morceau depuis un lecteur équipé en sortie optique ou coax vers l ''entré optique coax du mojo
j 'ai une différence de son à la sortie du mojo ?
je ne connais pas le protocole otg, mais c 'est bien de usb
donc qui décode ?
le dac du lecteur, ou le dac du mojo ?
car en optique, c 'est bien le mojo, ça c 'est sur
je dis ça car je testerais un mojo d 'ici peu, ( pour voir avec mon casque fostex) mais en optique,
alors si c 'est plus pareil en ' otg ' aucun intérêt .
Chord Mojo
- iloveaudio
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Casques: Parrot zik 2.0 / BeyerDynamic DT-990 Pro / Final Audio Pandora Hope VI
Intra: Shure SE425
DAP:Hidizs AP100 Fiio X5 3gen firmware 1.1.7
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
Intra: Shure SE425
DAP:
DAC: Encore mDSD / Fiio E07K
Ampli Casque : Bravo Audio Ocean / Fiio K5
Smartphones: Oneplus2, Wileyfox Swift
Tablette: Huawei MediaPad T2 Pro
- klennex
- Tombeau-Blaster
Ok, merci
si en effet usb en otg est numérique il y à peu de chance comme le dis kooka que ça change, ou alors c 'est minime de chez minime
et donc alors oui, c 'est bien le dac du mojo qui va faire le taff
bon je dois le retester avec mon fostex thx00
si en effet usb en otg est numérique il y à peu de chance comme le dis kooka que ça change, ou alors c 'est minime de chez minime
et donc alors oui, c 'est bien le dac du mojo qui va faire le taff
bon je dois le retester avec mon fostex thx00
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
- juanitopabo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
TH X00 et mojo : c'est top!! C'est ce que j'ai et j'adore, c'est un combo au rapport qualité prix excellent!
Très instable...
- klennex
- Tombeau-Blaster
Oui juan, j 'avais lu ton ressenti
ce fostex est moin bon sur les voix que mon mon vali
est comme le mojo lui est asser chalereux sur les voix, ça dois en effet faire un beau combo, agréable, musical et détailler
et surtout ultra compact
je teste dès que possible
ce fostex est moin bon sur les voix que mon mon vali
est comme le mojo lui est asser chalereux sur les voix, ça dois en effet faire un beau combo, agréable, musical et détailler
et surtout ultra compact
je teste dès que possible
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- DAC -- VmV D1.se
Et j'ai bien lu si je dis que le combo Mojo + Vali fonctionne bien ?
À part Chon, personne n'utilise de AK en DAP source ? Ça permet de récupérer le DLNA pour l'accès au NAS et peut-être le streaming ?
Bon l'iPhone le fait aussi mais ça permet d'économiser la batterie. Puis de récupérer un slot microSD.
À part Chon, personne n'utilise de AK en DAP source ? Ça permet de récupérer le DLNA pour l'accès au NAS et peut-être le streaming ?
Bon l'iPhone le fait aussi mais ça permet d'économiser la batterie. Puis de récupérer un slot microSD.
Le plus chouette c'est que j'arrive à faire passer Google Music par l'AK
Tous DAP "connectés" avec uns sortie Optique ou Coax doit pouvoir le faire. L'avantage des AK est dans le form-factor, surtout avec un câble optique "court" :ZeDuK a écrit :Ça permet de récupérer le DLNA pour l'accès au NAS et peut-être le streaming ?
Dans le délire, je trouve le combo avec l'AK70 très sympa. Avec une housse Dignis
À service rendu équivalent, il doit bien exister un smartphone Android de form factor équivalent
Au format d'un AK70, non. Pour les dap il y a foule. C'est jusque que Dignis a sorti une housse intégrant les deux appareils, ce qui donne ce sentiment de satisfaction.
Oui, enfin, un AK70 c'est 650€ (dimensions : 60,3 x 96,8 x 13). De quoi se prendre un iPhone SE (dimensions : 123,8 x 58,6 x 7,6) à 489€ juste pour le Mojo, à ce prix là, non ?HamsteRER a écrit :Au format d'un AK70, non. Pour les dap il y a foule.
Le jour où Apple intègrera un slot SD
kookaburra a écrit :HamsteRER a écrit :De quoi se prendre un iPhone SE (dimensions : 123,8 x 58,6 x 7,6)
ZeDuK a écrit :À service rendu équivalent, il doit bien exister un smartphone Android de form factor équivalent
C'était juste un exemple de petit smartphone à moins de 650€. Ok, je vais t'en trouver un bon sous Android...
Ah mais c'est ce que j'ai, un iPhone SE. Mais pas de slot SD. Ça fait raler de prendre un DAP juste pour ca.
Et oui, le AK70, ça fait un peu cher pour le service rendu, sachant que l'ergonomie d'un smartphone Android et plus encore iOS est plus agréable.
Et oui, le AK70, ça fait un peu cher pour le service rendu, sachant que l'ergonomie d'un smartphone Android et plus encore iOS est plus agréable.