Topic de votre bourde du jour...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Ce post à sa place ici mais également dans le topic des coups de gueule pour cause de mini buzz et dans le topic des gens contents pour mon porte-monnaie...
A remarquer aussi, que l'incident n'est pas à mon avantage et ne fait pas très sérieux pour quelqu'un qui potentiellement, pourrait tenir les cordons de la bourse de l'association TN...Alors voilà :
Avant hier, alors que je les avais pris pour aller à mon cabinet, je ne remettais plus la main sur mes écouteurs Shure qui ont déjà toute une histoire, comme vous le savez. Effet de procrastination ou attention captée par un autre sujet d'occupation (et je n'en manque pas), je ne me suis pas occupé de cette disparition, espérant vaguement, bien que non convaincu par cette option, les avoir oubliés sur mon bureau,..
Hier, après être passé à mon cabinet où mes intras n'étaient pas, comme de bien entendu, et persuadé qu'ils étaient tombés de ma besace qui flotte allègrement sur ma hanche lorsque je suis à bicyclette, j'ai parcouru par deux fois le chemin qui me sépare de mon lieu de travail à mon domicile, tracé urbain plaisant que je fais régulièrement au travers de plusieurs mails (pas des courriels, hein ?) et jardins paysagers citadins.
Ils étaient rangés dans une pochette en suédine marron, discernable difficilement sur le sol des allées en falun, des feuilles mortes et... des crottes de chien ! Je suis allé au bureau des objets trouvés qui n'avait rien à me proposer hormis un casque hifi (peut-être un Abyss, j'avoue, je n'ai pas vérifié ! )
Ce matin, faisant un peu de rangement dans ma chambre, je sens quelque chose dans la poche de poitrine de ma chemise que je destinais au lavage : ils étaient là, bien au chaud !!
Mais pourquoi, bordel de merde à chiotte suis-je allé les foutre dans cette poche et surtout, pourquoi en ai-je aucun souvenir ? Enfin, j'suis bien content quand même !
A remarquer aussi, que l'incident n'est pas à mon avantage et ne fait pas très sérieux pour quelqu'un qui potentiellement, pourrait tenir les cordons de la bourse de l'association TN...Alors voilà :
Avant hier, alors que je les avais pris pour aller à mon cabinet, je ne remettais plus la main sur mes écouteurs Shure qui ont déjà toute une histoire, comme vous le savez. Effet de procrastination ou attention captée par un autre sujet d'occupation (et je n'en manque pas), je ne me suis pas occupé de cette disparition, espérant vaguement, bien que non convaincu par cette option, les avoir oubliés sur mon bureau,..
Hier, après être passé à mon cabinet où mes intras n'étaient pas, comme de bien entendu, et persuadé qu'ils étaient tombés de ma besace qui flotte allègrement sur ma hanche lorsque je suis à bicyclette, j'ai parcouru par deux fois le chemin qui me sépare de mon lieu de travail à mon domicile, tracé urbain plaisant que je fais régulièrement au travers de plusieurs mails (pas des courriels, hein ?) et jardins paysagers citadins.
Ils étaient rangés dans une pochette en suédine marron, discernable difficilement sur le sol des allées en falun, des feuilles mortes et... des crottes de chien ! Je suis allé au bureau des objets trouvés qui n'avait rien à me proposer hormis un casque hifi (peut-être un Abyss, j'avoue, je n'ai pas vérifié ! )
Ce matin, faisant un peu de rangement dans ma chambre, je sens quelque chose dans la poche de poitrine de ma chemise que je destinais au lavage : ils étaient là, bien au chaud !!
Mais pourquoi, bordel de merde à chiotte suis-je allé les foutre dans cette poche et surtout, pourquoi en ai-je aucun souvenir ? Enfin, j'suis bien content quand même !
Dernière modification par Wayne Shelton le 15 sept. 2016 12:00, modifié 1 fois.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Tu es incorrigible, l'ami.Wayne Shelton a écrit : Ce matin, faisant un peu de rangement dans ma chambre, je sens quelque chose dans la poche de poitrine de ma chemise que je destinais au lavage : ils étaient là, bien au chaud !!
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ouf !
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
La perte de mémoire fait parti des agréables avantages qu'apporte la soixantaine
Tu l'as dit... le nombre de fois où ce genre de chose m'arrive, si je devais poster ici à chaque coup, j'aurais fait exploser la base de données du forum depuis un bail :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'avoue, j'ai versé ma petite larme.
Une bien bonne nouvelle Wayne
Une bien bonne nouvelle Wayne
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- flipper203
- TN m'a tuer
content pour toi Wayne que tout finisse bien pour les shure !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Rhaa la la Trop bon de savoir que tu les a retrouvé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Je suis soulagée pour toi Wayne !!!
Pfiou quelle émotion !!
Pfiou quelle émotion !!
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Tu es Shure, malgré tes vieux yeux, que ce n'était pas ta paire de Dunu Titan 5, plutôt ? Bon ok, c'est pas drôle....Wayne Shelton a écrit : Mais pourquoi, bordel de merde à chiotte suis-je allé les foutre dans cette poche et surtout, pourquoi en ai-je aucun souvenir ? Enfin, j'suis bien content quand même !