Questyle QP1 & QP1R
- flipper203
- TN m'a tuer
Effectivement problème de batterie vide et d indicateur foireux
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
Yes batterie vide !
C'est bien ce que je pensais. Il me semble l'avoir laissé allumé toute la journée hier. (et comme j'ai désactivé l'extinction automatique...)
Mais c'est étrange que l'indicateur ne se soit pas mis à jour.
Mais c'est étrange que l'indicateur ne se soit pas mis à jour.
Effectivement j'espère pour vous qu'ils vont vite régler ce problème d'indicateur mal paramétré parce que là
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Toujours avoir une power bank sur soi, indispensable à tout nomade.
On va pas se gâcher le plaisir pour si peu! Avec le 901s, les concessions étaient multiples, là, se contenter d'un indicateur "foireux", ça me va!
Mais ce son! Boum badabim, tcha!
Mais ce son! Boum badabim, tcha!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Et le plaisir, ce QP1R en regorge. Je l'ai recomparé avec le Cowon Plenue D (toujours avec le Sonorous II) le QP1R donne plus de détails et plus de lisibilité de la musique. Mais le Plenue D ne démérite pas pour autant. La différence entre les deux reste subtil.
Je ne m'en lasse pas, il a une capacité rare à incarner la musique : qualité des timbres, spatialisation, impact. C'est du plaisir et de la justesse à la fois.
Peut-être que d'autres font aussi bien ou s'en approchent, en ce qui me concerne, il me fait passer l'envie d'être curieux.
Peut-être que d'autres font aussi bien ou s'en approchent, en ce qui me concerne, il me fait passer l'envie d'être curieux.
On peut utiliser le QP1R comme dac otg sur smartphone. Je peux donc lui adjoindre le streaming !
Tu as essayé avec un Android ou un iOS ?
Ok. A priori ça devrait tourner aussi avec un iOS plus kit caméra.
Bon et bien le QP1R a remplacé tout mon matos aussi bien nomade que sédentaire.
Manquera plus que le Mojo pour les casques un peu retors