Cowon Plenue P1

Mergues
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 23
Inscription : 10 mars 2015 17:45

Message par Mergues »

Oui Oui j'ai mis le gain à On. Bon je vais refaire un test alors, à l'oreille comme conseillé.

Cela étant, merci pour votre aide, mon interrogation c'est sur les casques drivables theoriquement en fonction de leur impédance et de leur sensibilité.

Mais je vais retester cela dès que je peux, car je trouve cela bizarre. Peut être avais-je un bouchon de cire à l'époque :)
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Oui pour le casque, l'idéal 32ohm avec plus de 100 DB en sensibilité...
Mais de mémoire, le Dx90 en high c'était limite avec un Momentum 1ère gen, alors que le P1 drive tranquille un HD700 avec de la matière, un audeze EL8, ou autre pm2... Mais il a galère avec un T90 par exemple
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

J'ai essayé rapidement avec l'Oppo PM3 et le résultat est excellent. Le Cowon P1 le drive sans trop de soucis. C'est très dynamique et bien aéré sans toutefois atteindre la spatialisation du Sony (mais qui nécessite un ampli en plus).
Dire que je lorgnais sur les "Angie", on dirait que c'est pas forcément le meilleur choix (quoique ça doit être un choix personnel), les BeyerDynamic AK T8iE sortent le mois prochain, je suis assez impatient d'en lire les critiques, (la taille des Angie me fait un peu peur).
Les Angie sont effectivement très gros physiquement et l'embout intra-auriculaire est de bon diamètre (3 canaux séparés de restitution) ce qui le rend assez douloureux à supporter à la longue (dans mes petits conduits auditifs). Ils sont également très versés dans les aigus. J'ai tendance à trouver que sensibilité plutôt élevée, impédance faible et 4 drivers aigus, ça monte quand même super vite !

Mais à côté de ça, le son est extrêmement vif et tonique, pas sombre, endormi ou voilé !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

Elawarai a écrit :Petit Feedback après un WE d'utilisation !

Avec les Angie, le Cowon P1 rend vraiment différent par rapport au Sony.

Moins de problèmes d'aigus (c'est un défaut des intras dont je parle dans mon feedback Angie en cours de finalisation) mais une scène sonore plus étroite.

Du coup j'en déduis que le Sony présente tout de même une excellente largeur sonore (plus étroite également sur l'AK100II de ce dont je me souviens).

Par contre le P1 est très à l'aise et agréable sur presque toutes les fréquences. En plus cette polyvalence s'accompagne d'un poids plus mesuré, d'une taille plus raisonnable, d'une puissance très convenable, d'une rapidité époustouflante ! (sérieusement, je suis bluffé par la rapidité de la bête, rien à voir avec Cowon Plenue Z2 que j'ai eu y'a quelques années et qui m'avait laissé un sale arrière goût dans la bouche) et d'une interface bien plus conviviale que le Sony. Si y'avait eu une connectivité sans fil et Qobuz dessus, je pense qu'il aurait été très central dans mon équipement nomade.
Pour avoir le Plenue depuis quelques jours, je suis assez d'accord avec ce qu'en dit Elawarai, mais ne pouvant comparer avec le Sony que je n'ai pas, je peux néanmoins compararer avec le X5. Pour moi le Plenue corrige les défauts du X5 mais n'en a pas toujoujrs les qualités.
Il y a quelques semaines j'écoutais sur le X5, l'album Black Celebration de Depeche Mode en DSF, et je me disais quel pied, c'était vraiment une belle expérience, chose que j'ai renouvellée avec le Plenue hier et ... je zappais les morceaux et m'emmerdait. J'ai pensé à prendre le X5 et écouter les deux. Bien entendu ça dépend du casque, ici c'est un SHURE 530, donc pas le plus mauvais mais pas forcément le meilleur non plus. A l'écoute du X5 c'est la largeur sonore qui étonne, bien plus grande que le Plenue, et le côté vivant, organique avec plus de basses (parfois trop sur certains artistes), je réécoute avec le Plenue, scène sonore plus étriquée, tout est très contrôlé, un peu clinique et froid, plein de détails (un peu plus que le X5) mais on se sent moins dans le morceau, manque de chaleur.

Sur des morceaux de Rihanna ou Kat Dahlia, le Plenue semble s'en sortir mieux, certes la encore c'est moins vivant, mais le X5 avait trop de basses et les morceaux étaient souvent lourds, brouillon, le Plenue corrige le tout, et comme je le ressens: encore dans la maitrise (c'est autant un compliment qu'une critique car il manque un peu de vie).

Je réécoute au hasard un morceau de Coolio, "too hot", un peu fade sur le Plenue, mais avec le mode "hip hop" il prend vie et devient génial. (j'ai toujours l'impression de tricher un peu quand j'utilise les effets, mais le résultat est souvent la). Par contre le X5 sans effet réussit bien (et pas trop envie de tripoter l'équaliser, moins facile que celui du plenue).

Sur Bob Dylan, en 24bit, le Plenue me semble plus agréable, plus fin, plus analytique (encore) alors que le X5 me semble plus brouillon (mais encore plus englobant), pour le Private dancer de Tina Turner, superbe mise en place de l'espace sur le X5, avec le tout un peu chaud, alors que le Plenue rend le tout un peu froid et bien sûr moins d'espace.
Ecouté les beatles en rip vinyl, et Lana Del Rey, on entend en effet les craquements du vinyl (pas essayé avec le X5, je les entendrai sans doute), si au début ça a son charme, on a vite fait de s'enerver en entendant pendant le morceau des crrr, crrr. Par contre oui, en comparatif entre CD Flac du morceau des beatles contre le rip 24bit du vinyl, il y a une différence, le 24bit est plus aéré mais aussi va plus dans l'aigu.

Je ferai un match plus sérieux prochainement, mais sans être forcément déçu par le Plenue, je me plais à rêver d'un lecteur qui aurait les qualités de maitrise du Plenue et la chaleur et scène sonore du X5. Devrais-je essayer d'écouter le SONY ? Il faudra aussi que j'essaie avec d'autres casques (j'ai essayé avec le H3 de Bang & Olufsen, il sonne très chaud -un peu trop sur le X5- mais la scène sonore est plus rétrécie que le Shure 530).

Nota: sinon niveau navigation le Plenue est un régal, idem pour l'ajout d'effets (mais la encore j'ai l'impression de "tricher"), la rapidité d'ajout des morceaux et surtout le gros disque de 128go + carte microSD, ça ce sont de gros plus. Le X5 m'a toujours frustré avec sa navigation et sa relative lenteur.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

Le P1 et le X5 ne sont pas dans la même catégorie ce qui ne veut pas dire que le rendu de l'un est meilleur que l'autre.
Tout est une affaire de goût.

Le P1 avec de beaux rips de vinyl c'est un délice. Ce n'est pas évident de trouver de beaux rips.

Le P1 ne va pas forcément te faire taper du pied. Je laisserais ça à son petit fère le M. En revanche, il est d'une finesse impressionnante.

C'est sur la durée que le P1 m'a impressionné et je n'ai jamais utilisé les DSP juste le réglage casque ou intra.

Reste qu'il faut bien l'associer au niveau du casque.

Avec le PM 3, c'est vraiment magnfique à mon oreille de même avec le MSR7 mais un petit cran en dessous en fait.

Essaye le avec l'un de ces deux là si tu en as l'occasion
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

cvanquick a écrit :Le P1 et le X5 ne sont pas dans la même catégorie ce qui ne veut pas dire que le rendu de l'un est meilleur que l'autre.
Tout est une affaire de goût.

Le P1 avec de beaux rips de vinyl c'est un délice. Ce n'est pas évident de trouver de beaux rips.

Le P1 ne va pas forcément te faire taper du pied. Je laisserais ça à son petit fère le M. En revanche, il est d'une finesse impressionnante.

C'est sur la durée que le P1 m'a impressionné et je n'ai jamais utilisé les DSP juste le réglage casque ou intra.

Reste qu'il faut bien l'associer au niveau du casque.

Avec le PM 3, c'est vraiment magnfique à mon oreille de même avec le MSR7 mais un petit cran en dessous en fait.

Essaye le avec l'un de ces deux là si tu en as l'occasion
Oui bien sûr c'est une histoire de goût, de signature et comme je le dis, le Plenue a un peu plus de détails que le X5 et est moins "brouillon", mais je le trouve aussi moins vivant parfois (pas sur tous les morceaux) mais quand c'est de l'electro c'est clair que c'est pas trop son rayon on dirait. Mais la encore je dois essayer avec d'autres casques. Pour le moment je découvre le Plenue, je ne sais pas encore si il est la pour longtemps ou si je le revends bientôt (mais pas sans avoir écouté d'autres, comme le Sony ou autres). En tout cas la c'est pas le coup de foudre, je suis même un peu débutatif. Le X5 ne me contentait pas trop pour son côté brouillon, mais le Plenue me semble trop analytique, trop froid et scène sonore moins large (mais le Shure est très neutre donc doit sans doute renforcer ce côté froid).
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

Si tu le tiens jusqu'en 2016, je serais peut être preneur alors :P
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

cvanquick a écrit :Si tu le tiens jusqu'en 2016, je serais peut être preneur alors  :P

héhé pourquoi pas, on verra rien n'est fait. Puis d'ici quelques mois y aura de nouveaux DAP qui vont sortir (dont le X7) on verra tout ça. C'est difficile de trouver chaussure à son pied quand on est audiophile un peu difficile :p Surtout qu'un DAP peut être merveilleux aux yeux (oreilles) de l'un et pour un autre non.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

vu l'investissement en temps et en argent, il est normal d'être difficile
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Le P1 froid ? :-. :-? |-)
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2406
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Idem. J'ai pas trouvé le P1 froid.
Aussi bien sur le plan audio que sur le plan physique.


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
MarcD
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 350
Inscription : 12 déc. 2014 20:40
Localisation : Bruxelles

Message par MarcD »

kyo9999 a écrit :Le P1 froid ?  :-.  :-?  |-)
bhen oui, je trouve qu'il sonne un peu sec, avec des aigus un peu en avant et basse en retrait (ce qui change avec les effets, même si le coté "froid" persiste), alors que le X5 pour moi est trop chaud (surtout sur les basses où elles ont tendance à tout bouffer et fatiguer l'oreille). C'est sans doute le côté un peu "plat" du P1 qui donne ça, où tout est fort analytique.

La meilleure preuve quand on écoute par exemple de l'electro type Depeche Mode, une rythmique va faire TAC TAC TAC, alors que sur le X5 ce sera plus genre TAUC TAUC TAUC, pour moi c'est la (ma ?) définition de froid. Maintenant il y a sans doute plus froid, j'ai pas beaucoup d'autres DAP (j'ai eu les premiers COWON, puis un SONY, mais c'était pas encore vraiment audiophile -les batteries sont mortes-, puis j'ai bifurqué sur les ipod (dont le touch) et puis l'iphone (qui pour moi se place un peu au milieu, plus froid que le X5 et moins que le P1, avec un petit côté métallique en plus, et des aigus moins maitrisés).

Maintenant j'ai juste deux SHURE (530 et 425 - qui sonnent un peu pareils, assez neutres, scène assez large) et le H3 qui sonne un peu chaud (trop sur le X5, et bizarrement il ajoute pas tant de chaleur que ça au P1) et scène plus contenue. C'est marrant comme les gens ont des avis différents sur un même appareil, mais ça dépend sans doute du casque :) J'ai demandé à la copine d'écouter, lui demandant comment elle trouvait le son: chaud ou froid ? Elle a dit froid aussi, pour le X5 elle a dit chaud (donc je suis pas fou :p )

Ptet aussi que le X5 j'ai l'impression qu'il y a une sorte de petite reverb, alors que le P1 est plus nu, totalement neutre, ce qui peut lui donner un aspect sec (alors j'aurais tendance à dire sec plus que froid ? Je sais pas, difficile à décrire). Le X5 me semble plus vivant, plus touffu mais aussi plus brouillé avec moins d'équilibre, moins de maitrise.

Les intras BeyerDynamic AK T8iE me tentent assez (enfin quand ils seront sortis et qu'il y aura un peu plus de retours), mais ils semblent déjà un niveau au dessus de mes 530, plus chauds aussi, et en plus sont beaux (ce qui gâche rien ;) ) ça va ptet faire vivre mon P1.

Ce qui m'ennuie le plus chez le Plenue c'est le manque d'espace. Quand je l'écoute je le remarque pas trop, quand j'écoute le X5 à côté c'est choquant (sur certains morceaux moins). J'ai vraiment envie d'essayer le SONY pour voir si ce serait pas justement un juste milieu, et sinon ptet le X7 quand il sortira.
Nomade: X5 - Iphone X - ipod Nano 2/3/7 - Plenue D Anciens: Sony NW-WM1a - Plenue R - Cowon P1- Hidizs AP80 - Fiio X3 II - Fiio X5II - Fiio X5III - Fiio X7 - AK Jr - Cowon X5 - ipod touch - Sansa Clip
Headphone: Beyerdynamic DT 990 / AKG K 271 Studio DAC: OPPO HA-2 , (anciens = ADL X1 - C&C XO2 )
Intra: Oriolus / Shure SE425 / Shure SE530 / Bang & Olufsen H3 - Philips SHQ1217 -
Seinnheiser MOMENTUM True Wireless
Anciens: Bose Qc20i - Yurbuds Hybrid Wireless - Shure SE846 - Libratone Q Adapt Lightning - Jabra Rox Wireless
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10166
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Si tu trouves le P1 froid, alors je te déconseille tout les Ak, Sony Zx1 ou autre Dx90 :loool:
Et oui je pense aussi que ça doit venir des intras.
Avec mes anciens se535, c'était assez neutre, mais assez rond sans Eq, mais quand je lui mettais le DSP Dance il me semble et là les basses ressortent clairement et proprement avec un plus grand soundstage selon moi..
Mais quand je suis passé un 1plus2 là c'est clair , c'est intras ont besoin de rien, sans Eq ou DSP le son est nickel juste ce qu'il faut !
Plus j'ai tester les em32 et la c'est le feu ! Et toujours sans Eq et surtout toujours aussi rond ! Certes détaillé mais plus chaud qu'un dx90 ! Et apparemment s'associe très bien avec les Merlin et Miracle et toujours sans Eq !
Le X5 a bien un effet de reverb et plus chaud que le P1 et oui plus brouillon, j'ai préféré 10x le dx90 à l'époque.
Le X5II est bien meilleur pour moi, plus neutre plus de soundstage....
Tous ça pour dire: essaie d'autres intras ! :PP
Ps: j'oublie aussi les Final audio VII ! :headphone:
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
cvanquick
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2776
Inscription : 29 juin 2014 15:58
Contact :

Message par cvanquick »

Kyo il trouvait que le P1 faisait tauc tauc tauc
- Aune M1s :drool: :(l)
- Beyer DT990DM :(l), câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées :(l)
- Mee Audio Pinnacle P1 :(l)
Avatar de l’utilisateur
Choubdia
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1239
Inscription : 26 juil. 2015 13:01
Localisation : Moldavie

Message par Choubdia »

MarcD a écrit :
kyo9999 a écrit :Le P1 froid ?  :-.  :-?  |-)
MarcD a écrit : bhen oui, je trouve qu'il sonne un peu sec, avec des aigus un peu en avant et basse en retrait
Dur dur, le P1 manquant de basses, on ne doit pas avoir écouter le même DAP ;)
Répondre

Revenir à « Cowon »