Je ne pense pas, sauf à être capable de produire une vitre concave qui renvoie le signal vers des absorbeurs (lesquels seraient également à concevoir et à installer). On est très loin de la simplicité du SuperDupont...Murl0c a écrit :Est-ce que la base reste un HD800 auquel Senn a rajouté deux vitres ?
Si oui, peut on espérer un mod DIY à la façon du SuperDupont plutôt que de sortir deux billets roses ?
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Sennheiser HD820
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Dernière modification par alphatak le 15 janv. 2018 13:07, modifié 1 fois.
Avec la bonne forme de vitre qui renvoie les ondes vers la matière absorbante comme décrit, pas gagné je pense.Murl0c a écrit :Est-ce que la base reste un HD800 auquel Senn a rajouté deux vitres ?
Si oui, peut on espérer un mod DIY à la façon du SuperDupont plutôt que de sortir deux billets roses ?
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Après le fait de sonner "mieux" qu'un hd 800 n'est peut-être pas le but recherché par Sennheiser, mais peut-être permettre aux gens qui écoutent de la musique dans des situations "bruyantes" de profiter des performances de celui ci.
Je suis persuadé qu'un nouveau modèle ouvert vas pas tarder.
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- Alucard
- == Trésorier ==
Le même sans les vitres?jeanluc a écrit :Après le fait de sonner "mieux" qu'un hd 800 n'est peut-être pas le but recherché par Sennheiser, mais peut-être permettre aux gens qui écoutent de la musique dans des situations "bruyantes" de profiter des performances de celui ci.
Avec des petits trous
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Et quelques câbles.
Et quelques câbles.
- Alucard
- == Trésorier ==
Ah oui remarque tu as raison, ce sera plus design avec les petits trous plutôt que d'enlever les vitres comme ça ils pourront justifier une augmentation du prix, attends faut les percer les vitres c'est pas simple !!jeanluc a écrit :Avec des petits trous
Après avoir visionné les vidéos du CES2018 sur l'HD820.
J'arrive à la conclusion que les verres sont justement là pour faire en sorte qu'il ne sonne pas comme un casque fermé.
Les propriétés du verre incurvé renvoie les ondes dans les coins pour les filtrer et non sur le driver comme dans un casque fermé, ce qui fait que l'HD820 est supposé sonner comme un casque ouvert (selon les démos et l'explication donnée à Tyll Hertsens)
@Alucard
Si cette théorie est confirmée, il n'y aura pas de version ouverte, vu la nature de l'HD820
J'arrive à la conclusion que les verres sont justement là pour faire en sorte qu'il ne sonne pas comme un casque fermé.
Les propriétés du verre incurvé renvoie les ondes dans les coins pour les filtrer et non sur le driver comme dans un casque fermé, ce qui fait que l'HD820 est supposé sonner comme un casque ouvert (selon les démos et l'explication donnée à Tyll Hertsens)
@Alucard
Si cette théorie est confirmée, il n'y aura pas de version ouverte, vu la nature de l'HD820
Dernière modification par Misha le 16 janv. 2018 09:41, modifié 2 fois.
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1
What Else?
Les retours disent que face aux HD800/S c'est le contrairecocolinho a écrit :a priori ca serait plutot bass light comme écoute...
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
What Else?
What Else?
Tu as un retour sur Reddit d'une personne qui n'a jamais eu l'occasion d'écouter un HD800Tuco a écrit :Vous lisez ou ? merci de mettre des liens pour faire profiter :jap:
https://www.reddit.com/r/headphones/com ... _comments/
Je ne sais pas si le "Bass light" trouve son origine dans ce topic là