"Pas assez cher mon fils"lordtaylor a écrit :Un conseil, avant de dépenser beaucoup, essaye d'écouter les Final Audio E4000 qui semble correspondre à ta signature... Quand je les ai écouté, si on m'avait demandé de deviner le prix, j'aurai dit 800 euros et on en trouve neuf à 150 euros sur ebay et méfiance avec la hype dépenser plus ne veut plus dire que c'est mieux...Surtout aujourd'hui dans la tranche 100 à 1000 euros. Il y a quelques challengers qui valent moins de 350 euros et qui sonnent plutôt 1000 euros :loool:
Je voudrai bien trouver du matériel quel qu'il soit coûtant 150 euros et sonnant pour 10 fois plus cher.
La sensibilité de chacun fait que dans certains cas on va préférer du matériel moins coûteux car la signature nous correspond ou je ne sais quoi d'autres.
Mes FLC8 sont vraiment d'un bon rapport qualité prix, il se sont montré vaillant devant des intras 2 fois plus cher, je ne les échangerai pas contre des Earsonics ES5 3 fois plus cher.
Les Final Audio E4000 sont certainement d'un RQP très intéressant peut etre sont il meilleurs que mes FLC8 mais je souhaite allez vraiment plus loin qu'avec mes FLC8 et je ne pense pas que ce serait le cas des les Final Audio E4000.
Néanmoins si j'ai l'occasion je les écouterai.