[A&K] Kann Alpha
merci prix interessant en plus
je n'ai jamais acheté sur aliexpress ce genre de produit l'un d'entre vous a déja tenter l'experience merci de vos retour
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Aliexpress, on est des millions à acheter sur ce site... Je te signale que c'est le store de Iriver
Par contre, attends le 11, sait on jamais...
Par contre, attends le 11, sait on jamais...
Dernière modification par kyo9999 le 07 nov. 2020 22:21, modifié 1 fois.
désolé pas tout compris
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Il t’a donné le lien du magasin AK qui s’appelle aussi Iriver ^^
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Et le 11 novembre il y a des soldes
MERCI
Toujours pas nécessaire d'écrire en majusculethierry01 a écrit :MERCI
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Dispo aussi sur Amazon France [REGIONAL INDICATOR SYMBOL LETTERS FR] pour 1251 euros !
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
Clear + Hugo 2
Bonjour, j’envisage d’acheter un DAP pour une utilisation dans un véhicule.
Le véhicule sera équipé d’une installation hi-fi avec DSP et appli séparé.
Est-il plus intéressant d’utiliser les sorties casques pour rester en analogique et profiter du DAC du DAP?! Le problème est que je dois connecter ce lecteur à un DSP. J’ai donc peur d’avoir plusieurs conversions n/a et a/n.
Deuxième solution utiliser le DAP avec sa sortie optique?!
Le véhicule sera équipé d’une installation hi-fi avec DSP et appli séparé.
Est-il plus intéressant d’utiliser les sorties casques pour rester en analogique et profiter du DAC du DAP?! Le problème est que je dois connecter ce lecteur à un DSP. J’ai donc peur d’avoir plusieurs conversions n/a et a/n.
Deuxième solution utiliser le DAP avec sa sortie optique?!
J'ai ce DAp, acheté ( au prix "fort" du marché) chez SV et, bien qu'il ne soit pas encore rôdé, il m'en a mis plein la g...
Je précise que ce qui m'intéresse avant tout, c'est la restitution sonore que je souhaite la plus fidèle possible, dans un casque de milieu de gamme amélioré (câble notamment)
Après plusieurs essais de casques en ma possession, c'est un Meze 99 classic ,cups en érable, pads Yaxi, câble Clair Hybrid de Forza ,symétrique en 2,5mm qui a été retenu.
je possède également un Meze 99 coques en noyer.Le modèle érable n'en est pas une réplique , il en est même assez différent ( mousses sur les transducteurs chez l'un et absentes chez l'autre )
Mes impressions d'écoute sont identiques à celles que j'ai avec un QLS 361: musicalité qui vous laisse ravi, fidélité des timbres et neutralité etc
je vous renvoie si cela vous intéresse à ce que j'ai écrit sur le qls 361
Sortant d'un SA700 à qui je ne reprochais qu'un petit manque de puissance, je suis loin d'avoir perdu au change et ce kann alpha est une bonne surprise
Je précise que ce qui m'intéresse avant tout, c'est la restitution sonore que je souhaite la plus fidèle possible, dans un casque de milieu de gamme amélioré (câble notamment)
Après plusieurs essais de casques en ma possession, c'est un Meze 99 classic ,cups en érable, pads Yaxi, câble Clair Hybrid de Forza ,symétrique en 2,5mm qui a été retenu.
je possède également un Meze 99 coques en noyer.Le modèle érable n'en est pas une réplique , il en est même assez différent ( mousses sur les transducteurs chez l'un et absentes chez l'autre )
Mes impressions d'écoute sont identiques à celles que j'ai avec un QLS 361: musicalité qui vous laisse ravi, fidélité des timbres et neutralité etc
je vous renvoie si cela vous intéresse à ce que j'ai écrit sur le qls 361
Sortant d'un SA700 à qui je ne reprochais qu'un petit manque de puissance, je suis loin d'avoir perdu au change et ce kann alpha est une bonne surprise