Ony a écrit :Je suis curieux de découvrir cet Ultrasone qui a des mediums paraît-il :mrgreen:
Probablement une erreur d'Ultrasone.
y z'avaient réussi à mettre les mediums sous clé à l'usine mais, une fausse manip d'un statgiaire et hop...Y'en a un peu qui a pris la poudre d'escampette en se cachant dans l'édition 12.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Ony a écrit :Mais ça arrive à tout le monde de faire l'erreur de sortir un casque à peux près équilibré :mrgreen:
Ca risque pas d'arriver à Audeze ce genre de truc remarque.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous. Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III DAC RME ADI2 pro Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Ony a écrit :Mais ça arrive à tout le monde de faire l'erreur de sortir un casque à peux près équilibré :mrgreen:
Ca risque pas d'arriver à Audeze ce genre de truc remarque. :PP
Va tester le X et on en reparle :PP
WOW , Ultrasone et Audeze auraient coopéré pour échanger du medium contre du soundstage alors ?
Bataille de fans.
Allez il en faut pour tout le monde..
Perso je recherche le plaisir.
Bon test Sorrodje
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.