Sony F880 séries, Hi-Res

andrevo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 28 févr. 2014 08:55

Message par andrevo »

oui c'est pour du nomade et je fais aussi parti des gens qui écoutent leurs musique avec des écouteurs sur leur balladeur chez eux aussi. Donc je sais bien que c'est pas top les écouteurs boutons pour la reduction du bruit, mais j'ai pas trop le choix car je suis borné aux écouteurs et que les intras je les oublie beaucoup moins que les classiques que je peux avoir dans les oreilles des heures durant (radio, musique) sans m'en soucier, puis j'ai besoin de pas etre isolé de l'exterieur pour le travail que je fait.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

150 omh ça me parait beaucoup pour le sony
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


andrevo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 28 févr. 2014 08:55

Message par andrevo »

tu veux dire que c'est le balladeur qui sera un peu juste pour exploiter la totalité du potentiel des écouteurs ?

si c'est dans ce sens c'est bon, j'avais peur que les écouteurs soit un peu light pour des fichiers 24 bits sortant du balleur
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

le sony n'est pas très puissant et je crains que 150omh ce soit un peu compliqué pour lui
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


andrevo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 28 févr. 2014 08:55

Message par andrevo »

hmmmm d'accord , en tout cas faut pas déconner, pour ce prix la il devrait etre bien à ce niveau la nan ?
parce que je cherche un balladeur pour écouter qobuz, deezer et donc il me faut android, et je crois que un balladeur sous android pour profiter du 24 bits c'est le seul modèle.
J'en ai pas trouvé d'autres à part le cowon Z2 mais qui ne gere pas l'appli QOBUZ en format flac en offline. En effet la version android est trop ancienne pour l'appli qui synchronise la bibliothèque qobuz en offline au format flac, l'appli limite à 320 kbps.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

c'est pas le sony qui est en cause là mais plutôt ton choix d'écouteurs qui ont une impédance très largement superieure à ce qui se pratique normalement

maintenant tes oreilles te diront si ça marche ou pas :mrgreen:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Les PK1 sont excellents, mais exigeants niveau amplification, à mon avis tu vas manquer de pêche avec.

Pourquoi des boutons en nomade d'ailleurs ? Ça isole pas...
(Surtout qu'à ce prix on commence à voir de belles choses en intra)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Attention à la batterie si j'utilise le sony f886 en wifi!
A part ça niveau son je suis de plus en plus convaincu!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
riton
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2090
Inscription : 17 juil. 2011 10:57
Localisation : Perpignan (66)
Contact :

Message par riton »

Ça donne quoi comparé à un DX50, uniquement au niveau son ?
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

riton a écrit :Ça donne quoi comparé à un DX50, uniquement au niveau son ?
Tout dépend comment tu souhaites l'utiliser!
Avec des intras en tout cas ceux que j'ai en ma possession pas de souci de puissance!
Il possède pour moi une excellente séparation!c'est très détaillé !
Le son général est neutre voire un peu froid mais quel détail vraiment !
C'est ce qui le définit le plus !
J'ai trouvé plus détaillé et précis que les DX 50 et fiio X3!
Il regorge d'option en tout genre pour le rendu sonore!
Je prévois un retour plus poussé!d'ici la fin de la semaine !

Avec le beyer t70p pas de souci non plus pour l'utiliser avec !
Faut juste pousser un peu les basses sinon c'est trop sec!

Non vraiment c'est un dap au son ultra détaillé (un petit scapel)!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

Moi j'ai quand même une autre question pour toi Fab.
Le Sony.... non en fait ça a rien à voir, la touche ";/." de ton clavier est cassée, ou ça te fait chier à ce point de faire "SHIFT+". que tu préfères faire "!" ? :mrgreen:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 204
Inscription : 19 janv. 2013 21:31
Localisation : 94
Contact :

Message par Cerris »

Y'en a qui mette des ";" à la fin de chaque ligne de code. Chez Fab, c'est "!" :mrgreen: .
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Je préfère mettre des points d'exclamation quand je suis satisfait du matériel.
Après si ça vous perturbe...
Et je tape sur mon téléphone:D
Le . est juste à côté de ma barre espace alors que ! Il faut appuyer sur majuscule .
Donc c'est volontaire et pas du tout par fainéantise
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Fabaaroan a écrit :
riton a écrit :Ça donne quoi comparé à un DX50, uniquement au niveau son ?
Tout dépend comment tu souhaites l'utiliser!
Avec des intras en tout cas ceux que j'ai en ma possession pas de souci de puissance!
Il possède pour moi une excellente séparation!c'est très détaillé !
Le son général est neutre voire un peu froid mais quel détail vraiment !
C'est ce qui le définit le plus !
J'ai trouvé plus détaillé et précis que les DX 50 et fiio X3!
Il regorge d'option en tout genre pour le rendu sonore!
Je prévois un retour plus poussé!d'ici la fin de la semaine !

Avec le beyer t70p pas de souci non plus pour l'utiliser avec !
Faut juste pousser un peu les basses sinon c'est trop sec!

Non vraiment c'est un dap au son ultra détaillé (un petit scapel)!
c'est vrai qu'il offre un niveau de détail plutôt élevé ; j'ai noté aussi un espace sonore meilleur que la moyenne et comparé au DX50 que je n'ai croisé que dans ses tout premiers firmware une restitution bien plus musicale des médiums.

De fait selon mes oreilles ce Dap propose à la fois une écoute précise et plutôt claire sans que pour autant le résultat puisse être qualifié d'analytique.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


andrevo
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 68
Inscription : 28 févr. 2014 08:55

Message par andrevo »

Bonjour bonjour ouaaaah merci pour toutes ces réponses

alors voila déja le balladeur c'est fait : je l'ai acheté hier lol impatience, quand tu me tiens, mais des balladeurs avec un super son, élégant compatible 24 bit, et android pour profiter de la bibliotheque qobuz en format flac ::: YEN a pas 4000 !!!

donc voila c'est fait , il est beau j'aurais préféré un écran plus petit et diminuer la taille de l'objet de 2 ou 3 cm mais bon c'est la mode des écran "youtube" alors tanpis

je peux rien vous dire sur le son puisque les seuls écouteurs/casques que j'ai c'est les écouteurs ipod blancs
DONC

Il est temps mes amis de m'aider, de me soutenir, de m'ouvrir vers d'autres horizons car ma carte bleue bruuuuuule d'impatience de me payer les PK1 sur AMAZON dès ce matin
Est-ce le bon choix ??
Ya les BLOX il parait supers mais ils sont basseux et moi j'aime po ca !
Alors je reste desesperement sur ma cible première alors rassurez moi , ce n'est pas mon ignorance de néophyte qui va me faire investir la dedans ! y'a t'il autres choses reelement mieux dans le vaste monde des écouteurs boutons, aidez moi ne me laissez pas seul !

DE PLUS : je suis pret à lacher l'écouteur bouton, si vous me dites que je peut reelement avoir mieux que ces pk1 en intra :
mes critères : son claire, plutot pour de la musique classique, neutre, fidèle à ce qu'on écoute, et plutôt polyvalent si possible dans les styles de musique, autour de 200 euros grand grand max.

bon je vous laisse, je vous lache
a tout a l'heure

@faabaroan super, un autre utilisateur, pour le wifi c'est ok je ferai gaffe car apparemment le wifi pompe bien

@jhx "c'est pas le sony qui est en cause là mais plutôt ton choix d'écouteurs qui ont une impédance très largement superieure à ce qui se pratique normalement "

d'accord ba je sais pas quoi dire, de simples écouteurs en dessous de 200 euros tu me dis qu'il faut un ampli ou dac ( je m'y connais pas très bien )pour en profiter vraiment, ca me laisse pantois lol, c'est pour ca que je suis pret à passer en intra du coup.
EDIT : il a ca dans le ventre : amplificateur numérique S-Master avancé
Dernière modification par andrevo le 01 mars 2014 11:24, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Sony »