Hifiman HM-901S
Evidemment une session d'écoute sur Paris si des gens veulent venir l'essayer sera prévue dans un bar calme de préférence ou à la casa
Bienvenue dans le club
et un petit retour dans quelques temps
et surtout,garde ta copine
et un petit retour dans quelques temps
et surtout,garde ta copine
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Merci Sausalito
Bon j'ai pas pu m'empecher... Bordel les sensations que ça transmet.
J'ai écouté la Scottish Fantasy de Kyung Wha Chung et c'est magique. Vraiment. Et tout ça avec les ATH-IM70, ça va être dingue avec les Mentor
Bon j'ai pas pu m'empecher... Bordel les sensations que ça transmet.
J'ai écouté la Scottish Fantasy de Kyung Wha Chung et c'est magique. Vraiment. Et tout ça avec les ATH-IM70, ça va être dingue avec les Mentor
- rudra
- Tombeau-Blaster
C'est quand tu veuxvqL3nt1n a écrit :Evidemment une session d'écoute sur Paris si des gens veulent venir l'essayer sera prévue dans un bar calme de préférence ou à la casa (Y)(Y)
...suis dispo toute la semaine prochaine en plus...
Jamais pu tester le 901, alors ce serait royal ^^
Samedi Matin / Après midi 13 Février, je vais peut-être essayer d'organiser un tout petit truc.
Essai d'une heure avec le Bowers&Wilkins P5 et franchement, casque que je trouvais assez mou et très dark se révèle redoutablement performant, avec une signature légèrement retouché et un dynamisme exemplaire, agréable sur tout ce qui est groovie, des médiums somptieusement restitués, on tape du pied contrairement à son aliance avec un simple DX50 qui m'ennuyait entièrement.
La claque s'est faite sur le dernier Snoop Dog!
A croire que HIFIMAN adore corriger les défauts des casques
La claque s'est faite sur le dernier Snoop Dog!
A croire que HIFIMAN adore corriger les défauts des casques
Me suis fait du bouddha bar avec le Victor, allongé sur le canapé pendant la sieste de la petite. Toujours un grand moment. Même pas besoin de pousser le volume. Une petite session en mode filet, écoute attentive avant de brièvement piquer du nez. Il en faut "peu" pour être heureux.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Vous me faites envie
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Fais le premier pas! :D
Hifiman n'attends que ça!
En passant quelqu'un utilise la sortie Balanced? Il faut un cable spécial? Y'a une différence en sortie?
En passant quelqu'un utilise la sortie Balanced? Il faut un cable spécial? Y'a une différence en sortie?
Je l ai déjà essayé.vqL3nt1n a écrit :Fais le premier pas! :D
Ce qui me rebute un peu la taille de la bête mais surtout l autonomie
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
L'autonomie est juste c'est vrai... Mais grâce au petit chargeur de batterie je vais en racheter une seconde je pense :D
Niveau autonomie ca donne quoi ?vqL3nt1n a écrit :L'autonomie est juste c'est vrai... Mais grâce au petit chargeur de batterie je vais en racheter une seconde je pense :D
6-7 heures ?
Sinon pas donné la batterie supplémentaire quand même.
Après quelques son ?