BQEYZ KB100
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
pour moi ce sont les pins des câbles penaudio qui sont trop longues. Je vais les raccourcir sur 1 câble pour voir.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
Tu as comparé la longueur vis à vis de celles d’origines des KB100 ?Popof94 a écrit :pour moi ce sont les pins des câbles penaudio qui sont trop longues. Je vais les raccourcir sur 1 câble pour voir.
Tiens nous au jus après l’opération
- tyz
- 100db + 100db = 200db
le XDP-300R est peut etre plus chaud que le xdp-30 ?DarkZunicorn a écrit :Je les apprécie beaucoup en symétrique avec un Pioneer XDP-300R... muni d'un iFi Audio iEMATCH 2.5 pour diminuer l'impédance de 8 ohms de la sortie symétrique.
je pense que je vais m'acheter un autre dap mais Je sais pas du tout ce que je vais choisir ...
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
Casa : amp Objective 2 diy / CD Yamaha & denon / koss porta pro
vendu : pioneer xdp-30r / FIIO X5 III / DX80 / BGVP DS1 TN / TRN V80 /
KZ AS10 / SENNHEISER HD700
Le M9, vraiment très bon avec le KB100tyz a écrit :le XDP-300R est peut etre plus chaud que le xdp-30 ?DarkZunicorn a écrit :Je les apprécie beaucoup en symétrique avec un Pioneer XDP-300R... muni d'un iFi Audio iEMATCH 2.5 pour diminuer l'impédance de 8 ohms de la sortie symétrique.
je pense que je vais m'acheter un autre dap mais Je sais pas du tout ce que je vais choisir ...
Matos :
Je te conseille le Sony Nw ZX 300 , selon moi le meilleur Mdg du moment, sinon le M9 pour le prix.tyz a écrit :le XDP-300R est peut etre plus chaud que le xdp-30 ?DarkZunicorn a écrit :Je les apprécie beaucoup en symétrique avec un Pioneer XDP-300R... muni d'un iFi Audio iEMATCH 2.5 pour diminuer l'impédance de 8 ohms de la sortie symétrique.
DAP: AK A&norma SR 25 MK II, Shanling M0, Samsung R0
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
Dongle : DD Hifi TC 44 C
Casques : AKG k-845 BT, Beyerdynamic custom one pro, Hifiman Ananda stealth magnet , Philips Fidelio X2HR, Sony wh1000 XM2
Intras : TRI I3, SONY Wf1000XM3
Ampli-Dac: SMSL M200, Fiio Olympus 2 E-10k.
Lecteur réseau : Wiim Pro
- tyz
- 100db + 100db = 200db
merci a vous je vais regarder tout ça et les prix
" nomade " :Astell&Kern SE180 + SEM3 / IBASSO DX150 / Campfire Audio DORADO / KB100 / EMX500 bal /sansa fuze rockboxé
CLAIREMENTwanucom a écrit :Le M9, vraiment très bon avec le KB100 :headphone: :bravo: :hb:tyz a écrit :le XDP-300R est peut etre plus chaud que le xdp-30 ?DarkZunicorn a écrit :Je les apprécie beaucoup en symétrique avec un Pioneer XDP-300R... muni d'un iFi Audio iEMATCH 2.5 pour diminuer l'impédance de 8 ohms de la sortie symétrique.
après l'essai d'une dizaine de câbles:whiplash Twau,stock 64 audio,1960,DM-X,Ares ii+,PW audio 5 etc
et une dizaine d'embouts:Ortofon,Symbio W,Comply,Spiral Dot,tornado,sednaearfit,spinfit etc
la meilleure synergie et de loin est DM-X+Sednaearfit ou tornado.
Bien qu'utilisant le SP 1000 qui ne semble pas le meilleur dap avec les KB100,le DM fait des merveilles en donnant des basses un peu plus arrondies mais plus profondes et texturées,en mettant bien plus en avant les médiums avec là aussi plus de texture,en enlevant la dureté des hauts médiums .
Les embouts ont une influence énorme!:avec les Tornado,le son demeure assez clair alors qu'avec l'utilisation des Sedna il y a un peu moins de définition,mais une musicalité bien améliorée.(les Sedna sont à gauche)
et une dizaine d'embouts:Ortofon,Symbio W,Comply,Spiral Dot,tornado,sednaearfit,spinfit etc
la meilleure synergie et de loin est DM-X+Sednaearfit ou tornado.
Bien qu'utilisant le SP 1000 qui ne semble pas le meilleur dap avec les KB100,le DM fait des merveilles en donnant des basses un peu plus arrondies mais plus profondes et texturées,en mettant bien plus en avant les médiums avec là aussi plus de texture,en enlevant la dureté des hauts médiums .
Les embouts ont une influence énorme!:avec les Tornado,le son demeure assez clair alors qu'avec l'utilisation des Sedna il y a un peu moins de définition,mais une musicalité bien améliorée.(les Sedna sont à gauche)
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Les Senda ressemblent beaucoup aux embouts (S) fournit d'origine : canule différente ? en longueur et rigidité ? On peut les trouver où ?
J'avoue que n'ayant pas essayé autre chose, le X20, le câble OCC Penon et les embouts d'origine me donnent déjà la banane.
C'était le cas ce matin en écoutant ANVIL : Past & Present..mais ce n'est pas le type d'écoute qui permet d'évaluer la richesse d'un timbre.
J'avoue que n'ayant pas essayé autre chose, le X20, le câble OCC Penon et les embouts d'origine me donnent déjà la banane.
C'était le cas ce matin en écoutant ANVIL : Past & Present..mais ce n'est pas le type d'écoute qui permet d'évaluer la richesse d'un timbre.
Dernière modification par zaurux le 18 déc. 2018 17:14, modifié 1 fois.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
canule plus longue et plus rigide,je prends d'habitude des M,mais là j'ai mis des L,il semble qu'il est préférable de rester en entrée du conduit auditif,quant au câble ,il est bien probable que l'un des câbles proposé dans ce topic convienne aussi bien.zaurux a écrit :Les Senda ressemblent beaucoup aux embouts (S) fournit d'origine : canule différente ? en longueur et rigidité ? On peut les trouver où ?
.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai un ami qui cherche un câble avec commande pour les BQEYZ (pour aller sur un iPhone avec Adaptateur Lightning vers mini-jack 3,5 mm).
Vous avez des références ?
Vous avez des références ?
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
On est nombreux à être ultra satisfait de l’occ de Penon avec les KB100
https://penonaudio.com/occ-8-core-upgrade-cable.html
https://penonaudio.com/occ-8-core-upgrade-cable.html
Y a pas de télécommande sur ce câble, non ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro