Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Moi, je me le dis souvent !herm2s a écrit :Jamais je ne me dis que je paie trop d'impôts.g g a écrit :pour commencer les vacances, je sais pas pourquoi je me suis mis à saisir ma déclaration d'impôts en ligne...
j'aurais pas dû..enf..... c'est écoeurant
Systématiquement, je me dis que celles et ceux qui ont la responsabilité de cette gestion ne sont pas au niveau.
Mais c'est une autre histoire.
H.
et la vie politique est devenue source d'hallucinations perpétuelles ... rien de se qui est préconisé n'est fait ... les rapports de la cour des comptes (politique du logement ou de l'aide aux entreprises inefficaces, du tout tgv onéreuse, etc ) : au placard ...
les agences de l'état ( 450000 employés, 50 milliards de budget ) aux fonctions douteuses: pas de remise en cause ... les 190 taxes identifiées comme coutant plus cher à percevoir que leur performance: 5 supprimées ...
plus gros bénéficiaire du CICE , la seule réforme économique: la poste!
la fin des privilèges: greffier des tribunaux de commerce à 30ke par mois , alors que les juges sont à 3ke , ben , rien finalement ...
le grenelle de l'environnement, seule mise en œuvre sur vincennes: la couleur des poubelles papier était incorrecte: il a fallu tout changer !
bref, moi, je me demande quand allons nous exploser financièrement ...
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ce matin, fatigué de toute la préparation du déménagement, je pars au boulot la tête dans le c*l.
3/4 d'heure de métro et 10min de marche plus tard, j'arrive au bureau. Je sors mes clés et la... Je tilte que j'ai la clé du cadenas de la cave sur mon trousseau..
Et il s'avère que ce matin en fin de matinée, j'ai le beau père de mon ex coloc qui doit venir récupérer les meubles restant dans la dite cave..
Bref je suis au milieu d'un aller retour pour donner la clé à ma mère.
Commencer sa journée avec 2h15 de métro et 30min de marche, on a vu mieux...
3/4 d'heure de métro et 10min de marche plus tard, j'arrive au bureau. Je sors mes clés et la... Je tilte que j'ai la clé du cadenas de la cave sur mon trousseau..
Et il s'avère que ce matin en fin de matinée, j'ai le beau père de mon ex coloc qui doit venir récupérer les meubles restant dans la dite cave..
Bref je suis au milieu d'un aller retour pour donner la clé à ma mère.
Commencer sa journée avec 2h15 de métro et 30min de marche, on a vu mieux...
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
pense au soleil qui te tend les bras
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Il me tarde de le serrer dans mes bras oui !
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
- lolosormiou
- TN m'a tuer
20€ les deux ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Petit (mais alors très petit) coup de gueule à propos des Feedbacks (je ne vais pas créer un topic spécialement )
Voilà : Je n'ai pas comparativement à certains (suivez mon regard) un monstrueux chiffre de Feedback à mon actif.
Aussi, m'est-il très aisé de constater, que ce soit pour moi même (lorsque j'en mets un) ou lorsqu'un membre m'en attribue un également que :
C'est un véritable casse-tête pour savoir si on agit en tant que Vendeur ou en tant qu'Acheteur
En effet, il faudrait définir sans ambiguïté une bonne fois pour toutes "à qui est attribué le rôle vendeur-acheteur.
Je pense ne pas être le seul à y perdre mon latin au vu de ce que je vois sur ma propre fiche...
Par pitié, merci de ne pas m'écharper, je suis vieux, pauvre, malade, et fragile psychologiquement
Voilà : Je n'ai pas comparativement à certains (suivez mon regard) un monstrueux chiffre de Feedback à mon actif.
Aussi, m'est-il très aisé de constater, que ce soit pour moi même (lorsque j'en mets un) ou lorsqu'un membre m'en attribue un également que :
C'est un véritable casse-tête pour savoir si on agit en tant que Vendeur ou en tant qu'Acheteur
En effet, il faudrait définir sans ambiguïté une bonne fois pour toutes "à qui est attribué le rôle vendeur-acheteur.
Je pense ne pas être le seul à y perdre mon latin au vu de ce que je vois sur ma propre fiche...
Par pitié, merci de ne pas m'écharper, je suis vieux, pauvre, malade, et fragile psychologiquement
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
-
- Il est frais mon topic !
rôle = rôle que la personne qui reçoit le feedback a joué, pour moi.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ba, tu laisse ton feedback par rapport à l'autre membre, donc c'est le rôle de l'autre membre qu'il faut mettre en fonction de son rôle justement, genre t'achète un DAP a tartanpion, quand tu laisse ton feedback à tartanpion, il faut que tu choisisse "Vendeur" vu que le feedback concerne le vendeur
En tout cas, c'est comme ça que je le vois
En tout cas, c'est comme ça que je le vois
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Si t'es l'acheteur, tu laisses un feedback au vendeur. Tu coches donc "vendeur" et soit positif, soit neutre , soit négatif... et tu blablates pour expliciter.
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Alors faudra expliquer ça à Lolo
et Kisskool avait fait la même erreur que Lolo mais l'a fait rectifier par le staff ! (acheteurs ils étaient, moi vendeur)
Car moi je le prenais au sens que vous l'indiquez, enfin, me semble-t'il !
et Kisskool avait fait la même erreur que Lolo mais l'a fait rectifier par le staff ! (acheteurs ils étaient, moi vendeur)
Car moi je le prenais au sens que vous l'indiquez, enfin, me semble-t'il !
- jecr
- Tombeau-Blaster
Normalement j'ai corrigé le feedback de lolo
Faut mettre le numéro de topic de vente dans le feedback aussi, ça fait un lien sympa vers le topic de vente, et on voit tout de suite qui est vendeur ou acheteur.
et personne n'a vu le message de ttaazz qui se plantait comme une otarie plein de bière.
Faut mettre le numéro de topic de vente dans le feedback aussi, ça fait un lien sympa vers le topic de vente, et on voit tout de suite qui est vendeur ou acheteur.
et personne n'a vu le message de ttaazz qui se plantait comme une otarie plein de bière.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Merci jecr, effectivement je l'entends mieux ainsijecr a écrit :Normalement j'ai corrigé le feedback de lolo ;-/
Moi j'ai rien dit mais comme quoi...jecr a écrit :et personne n'a vu le message de ttaazz qui se plantait comme une otarie plein de bière.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Purée avec le nombre de feedbacks que j'ai adressé, je me trompe encore, je devais être bourré ou pas inspiré
Source : Firestone Tobby