iBasso DX50, le petit frère ?
COA a eu ce probleme de souffle aussi... Il peut egalement participer.
J'ai un dossier LOST.DIR sur ma carte micro-SD qu'il est impossible de virer, il revient en permanence. Quelqu'un aurait une idée pour s'en débarrasser ?
On ne peut pas le supprimer, c'est mis par Android comme sur les smartphone.
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Je l'ai mis en dossier caché, y a plus rien qui s'affichait sur la SD XD
donc pourc ceux qui n'aurait pas vu, un nouveau firmware est disponible:
http://www.ibasso.com/download/DX50Firmware_V1.1.5.zip
Le instructions pour l'installation ainsi que le changelog sont disponible dans le fichier Readme.txt:
http://www.ibasso.com/download/DX50Firmware_V1.1.5.zip
Le instructions pour l'installation ainsi que le changelog sont disponible dans le fichier Readme.txt:
Instruction For Firmware upgrade:
1, extract the zip file, and copy the update.img into the DX50;
2, select Settings--->Advanced--->System update (the system update option appears after the DX50 has the update.img inside);
3, click OK to start the firmware update;
4, after the firmware update completed, select Settings--->Advanced--->Factory Reset to reset the DX50;
5, delete the update.img.
Bugs Rectified:
1, unable to play music that folder name or file name has the symbol ';
2, intermittent channels reversed bug;
3, display and play hidden file, that lead to system frozen
Functions Added:
1, Genre added;
2, thumbnail album artwork preview in Album;
3, play all funcction (when select a track on All Music, all tracks will be added to the Now Playing)
Bon bah j'ai le mien, première impression : WOW la finition est au top
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
vqL3nt1n a écrit :Bon bah j'ai le mien, première impression : WOW la finition est au top :soumis:
reste la dessus & l'allume pas ...
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
reçu ce matin après un service DHL digne des plus grands films comiques.
Je déballe. Sympa, propre, classe. Je mets ma microSD de 32gb, mode directory, baisse le son à 120 (pour pas avoir de surprise avec les EM4), browse la SD, selectionne mon titre et clique sur OK.... et depuis maintenant 2H c'est en mode Media Scanning.
J'ai tenté de l'éteindre, puis rallumé, dès que je sélectionne SD... Media Scanning
C'est quoi ces conneries!
Je déballe. Sympa, propre, classe. Je mets ma microSD de 32gb, mode directory, baisse le son à 120 (pour pas avoir de surprise avec les EM4), browse la SD, selectionne mon titre et clique sur OK.... et depuis maintenant 2H c'est en mode Media Scanning.
J'ai tenté de l'éteindre, puis rallumé, dès que je sélectionne SD... Media Scanning
C'est quoi ces conneries!
J'ai fais direct la mise à jour proposé par Dreewoo, pas de soucis de mon coté.
-
je vais devoir attendre ce soir alors. Mais bon c'est du gros foutage de gueule quand même ! t'as un DAP, les EM4, du son... et Media Scanning ... Bref!
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai eu exactement pareil, il galère à reconnaître les morceaux car ils sont "avec des apostrophes ou des accents"...okayplayer a écrit :je vais devoir attendre ce soir alors. Mais bon c'est du gros foutage de gueule quand même ! t'as un DAP, les EM4, du son... et Media Scanning ... Bref!
Je trouve qu'on est vraiment très gentil avec ce DAP qui va s'améliorer avec les MAJ mais qui reste selon moi très bancale!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
-
merci - en somme sans le new firmware rien ne sert de tenter quoi que ce soir sur ma microSD (la ou j'ai du son!). J'attends ce soir!
Après, je reste un peu compréhensif dans le sens ou l'on a accepté (ceux qui l'ont) d'être des beta testeurs en achetant le produit direct ....!
Après, je reste un peu compréhensif dans le sens ou l'on a accepté (ceux qui l'ont) d'être des beta testeurs en achetant le produit direct ....!