Merci, ça a l'air pas mal ! Malheureusement indisponible. Je reviendrai voir à l'occasion sur ce site.tico II a écrit :Alors, c'est p'être pas pour les grilles mais de temps à autre j'utilise ça pour nettoyer mes intras (surtout les tips).
https://www.audilo.com/2108-spray-netto ... sante.html
Bla bla bla bl... vous avez compris.
- klennex
- Tombeau-Blaster
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Peut-être en tapant Sony HF-S90 dans google?
edit: en mode -pinterest pour ce débarrasser de cette plaie.
edit: en mode -pinterest pour ce débarrasser de cette plaie.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
dites, ça existe en France/Paris les impreintes d'oreilles digitales ?
Listen without prejudice!
Tu veux faire des moulés ?
Grand audition Opéra
Grand audition Opéra
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
ben je ne sais plus très bien ce que je veuxmagicguy a écrit :Tu veux faire des moulés ?
Grand audition Opéra
merci pour l'adresse
Je viens à la seconde de m'acheter un rameur pour m'aider à réfléchir
ça coute combien de nos jours les empreintes digitales ?
Loooooool, je sais plus, 50/60€ je crois...
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
salut !
Je suis vraiment époustouflé.... j'étais assez présent vers 2016 etc, puis un break de 4/5 ans....il y a un saut technologique énorme. Je viens de découvrir les petites bestioles DAC/AMP en BT (ES100mk2 par ex pour moi) est c'est dingue... En dehors du bluetooth qui est bien sûr une question de gout et préférence, mais de réduire à une telle taille les DAC c'est tout simplement génial. Même les smartphone stock earbuds de Samsung gagnent en soundstage, précision, profondeur plus propre.....incroyable.
Il neige, la musique est bonne.... prions pour cette année 2021
C'est quoi le next step? Electrostatique me disait l'autre jour Lucius.... ....encore cher....je reviens dans 5 ans!
Je suis vraiment époustouflé.... j'étais assez présent vers 2016 etc, puis un break de 4/5 ans....il y a un saut technologique énorme. Je viens de découvrir les petites bestioles DAC/AMP en BT (ES100mk2 par ex pour moi) est c'est dingue... En dehors du bluetooth qui est bien sûr une question de gout et préférence, mais de réduire à une telle taille les DAC c'est tout simplement génial. Même les smartphone stock earbuds de Samsung gagnent en soundstage, précision, profondeur plus propre.....incroyable.
Il neige, la musique est bonne.... prions pour cette année 2021
C'est quoi le next step? Electrostatique me disait l'autre jour Lucius.... ....encore cher....je reviens dans 5 ans!
Dites moi, iem/ciem avec les masques covid
...je viens de réaliser que cela risque d'être chiant non ?
Les cordons gênent sur le fit?
Dans mon cas, avec mes Campfire Audio Andromeda Gold, j'insère/ajuste mes intras en premier et je passe ensuite le masque sur les oreilles. Comme ça, mon câble passe bien derrière mes oreilles.who? a écrit :Dites moi, iem/ciem avec les masques covid
Forcément, faut faire l'inverse pour tout enlever ! (vivement que ça finisse cette histoire...)
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Bonjour,
Mon beau-fils est en galère dans ses études. Bts com' première année. Ils doivent travailler avec Photoshop mais, bien sûr, le prof part du principe qu'ils se démerdent déjà un peu et pédagogie zéro. Un bénévole vient donner un coup de main en classe mais c'est peu probant.
Bref, auriez un conseil pour acquérir les bases de PS (bouquins, tutos vidéo ...)?
Mon beau-fils est en galère dans ses études. Bts com' première année. Ils doivent travailler avec Photoshop mais, bien sûr, le prof part du principe qu'ils se démerdent déjà un peu et pédagogie zéro. Un bénévole vient donner un coup de main en classe mais c'est peu probant.
Bref, auriez un conseil pour acquérir les bases de PS (bouquins, tutos vidéo ...)?
- SoundSquare
- J'ai des câbles en or massif
hello l'ami !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=dcCKMm_gB8o[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=c8xtZ9yx5F4[/video]
etc y'en a un paquet sur youtube pour tous les niveaux, je commencerais par là !
[video]https://www.youtube.com/watch?v=dcCKMm_gB8o[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=c8xtZ9yx5F4[/video]
etc y'en a un paquet sur youtube pour tous les niveaux, je commencerais par là !
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Merci m'sieur !
Je vais regarder ça.
Je vais regarder ça.