Nickel, merci encoreNico a écrit :Ca marche, je te transmets la réponse de Piotr en MP dès que je l'ai.
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Si tu m'as envoyé un MP, je ne l'ai pas reçu.Bardamu1985 a écrit :Nickel, merci encoreNico a écrit :Ca marche, je te transmets la réponse de Piotr en MP dès que je l'ai.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
- Bardamu1985
Je te l'ai renvoyé du coupNico a écrit :Si tu m'as envoyé un MP, je ne l'ai pas reçu. :-?Bardamu1985 a écrit :Nickel, merci encoreNico a écrit :Ca marche, je te transmets la réponse de Piotr en MP dès que je l'ai.
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
C'est bueno, je contacte Piotr de suite.Bardamu1985 a écrit :Je te l'ai renvoyé du coupNico a écrit :Si tu m'as envoyé un MP, je ne l'ai pas reçu. :-?Bardamu1985 a écrit :Nickel, merci encoreNico a écrit :Ca marche, je te transmets la réponse de Piotr en MP dès que je l'ai.
@Bardamu1985: as-tu bien reçu mon MP avec la réponse de Piotr?
Comme tout à l'heure je n'avais pas reçu le tien, je m'assure juste que c'est bon.
Comme tout à l'heure je n'avais pas reçu le tien, je m'assure juste que c'est bon.
- Bardamu1985
Bien reçu, et répondu à l'instantNico a écrit :@Bardamu1985: as-tu bien reçu mon MP avec la réponse de Piotr?
Save water, drink beer !
Save water, drink beer !
- jecr
- Tombeau-Blaster
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
C'est beau ! De la solidarité et de l'entraide dans un topic coup de gueule !
Vive TN !
Vive TN !
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Faut aussi que je fasse un mail à Piotr, j'ai un souci de coupure très régulière du son sur l'écouteur gauche de mes Music One
Quelqu'un à son mail, je remets pas la main dessus
Quelqu'un à son mail, je remets pas la main dessus
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
D'autres ont des problèmes avec leurs intras CA? Comme ça je lui fais un gros mail bien complet.ttaazz a écrit :Faut aussi que je fasse un mail à Piotr, j'ai un souci de coupure très régulière du son sur l'écouteur gauche de mes Music One :@@ :(
Quelqu'un à son mail, je remets pas la main dessus (N)
Voilà pour toi Ttaazz, même si le mail est indiqué sur leur site.
info@thecustomart.com
Merci Nico, c'est vrai que j'aurais pu me "bouger"Nico a écrit :D'autres ont des problèmes avec leurs intras CA? Comme ça je lui fais un gros mail bien complet. :mrgreen:ttaazz a écrit :Faut aussi que je fasse un mail à Piotr, j'ai un souci de coupure très régulière du son sur l'écouteur gauche de mes Music One :@@ :(
Quelqu'un à son mail, je remets pas la main dessus (N)
Voilà pour toi Ttaazz, même si le mail est indiqué sur leur site. :$
info@thecustomart.com
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
4ème semaine que ma moto est en réparation suite à un accident. Réponse du garage après un énième coup de fil: "ha bah nan, elle est pas prête, il nous manque une pièce" et ensuite "on va se renseigner pour savoir la dispo"
Grrrr bah oui c'est ça, un peu de visibilité me permettrai de patienter un peu plus sereinement...
Grrrr bah oui c'est ça, un peu de visibilité me permettrai de patienter un peu plus sereinement...
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
ce ne serait pas une Aprilia dès fois ? parce que chez eux c'est la misère la gestion des stockscomte zero a écrit :4ème semaine que ma moto est en réparation suite à un accident. Réponse du garage après un énième coup de fil: "ha bah nan, elle est pas prête, il nous manque une pièce
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
C'est pour ça que j'ai toujours chercher un bon garagiste en arrivant dans une région différentes avant d'avoir des "problèmes" avec mes meules. Cela dit, c'est pas forcément la faute du garagiste l'histoire de pièces "en attentent"...
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
mais pourquoi il pleut systématiquement à tous les jours fériés cette année????!!!!
Listen without prejudice!