[Campfire Audio] Flagship & Cie...
Toutes les nouveautés ne prennent pas obligatoirement 1000 euros d augmentation
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je découvre les Vega en retard et je trouve ça pas mal.
Audacieux et addictif.
Audacieux et addictif.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Au moins, la peinture ne va pas se barer avec le temps, c'est positifvery_bad_day a écrit :Le polissage des shells au tonneau rend les arêtes vives moins tranchantes. Un plus pour le fit de certain.
D’après l’intitulé de Campfire, le son aussi en serait changé.
AK320 > SE846
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
M3S > IT-04
Samsung Note 9 > Musiland MU1 > IT-01 / Noble X
iPhone X > Oppo HA-2SE > Campfire Cascade
Give me one, 'cause one is best
In confusion, confidence
Give me peace of mind and trust
Exact j'alterne les 2 aussi....d'ailleurs si des embouts Campfire en S ou M, notamment ceux des membres de la CG sont inutilisés je suis là
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Allé, plus qu'à attendre fin septembre ; Andromeda S
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
TN : iPhone + Sony WH-1000XM4
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Tant mieux que le prix n'ait pas bougé !very_bad_day a écrit :Allé, plus qu'à attendre fin septembre ; Andromeda S
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Alors je me permets...si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de me prêter une paire de Vega, voire Andromeda, de sorte que je puisse enfin poser mes oreilles dessus...j'offrirai une bière (voire 2 ) et ma gratitude !
PS: J'habite à Paris!
PS: J'habite à Paris!
Casques: Audeze LCD4 / Focal Utopia / ZMF Vérité Closed / Audeze LCD3 / Fostex THX00 EmuBony / Sennheiser HD6XX / Empire Ears Legend Evo / Earsonics Grace
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
Dac/Amps: Halgorythme R120 / Violectric V281 / Feliks Audio Euforia AE / Kinki Studio THR-1 / Questyle CMA400i / Holo Audio Spring 3 KTE / Chord Qutest / Chord MojoPoly / Ifi Go Bar Gold / Dragonfly Cobalt
- very_bad_day
- Je me suis greffé des intras
Oui tan mieux pour moi ;)kyo9999 a écrit :Tant mieux que le prix n'ait pas bougé !very_bad_day a écrit :Allé, plus qu'à attendre fin septembre ; Andromeda S
Nomade => DAP : PAW 6000 // UIEM : IE800 S / Legend x
Merci de ce retour qui réhabilite un peu plus ces intras incroyables à mes oreilles
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Ni les ayatollahs de la résolution
Tiens d’ailleurs les mousses fournies avec les Vega proviennent de chez Comply ou Campfire Audio a développé son propre modèle ?
Oui ils proviennent bien de chez Campfire ! En tout cas c'est marqué sur l'étiquette et il n'y a pas le truc de la marque déposée Comply
Si jamais tu en cherches, ils en vendent chez son vidéo
https://www.son-video.com/marque/access ... fire-audio
https://www.son-video.com/marque/access ... fire-audio
Cool, merci Td310 !