Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
grrr..je voulais poster quelques photos ce matin, erreur de manipulation : j'ai effacé toutes mes photos de la carte sd de mon smartphone. Quel logiciel gratuit me conseillez-vous pour les récupérer ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Windows ou Mac ?
Sinon, pour l'avenir : installes l'application "Photos" de Google et active la sauvegarde sur le cloud. Toutes tes photos y seront synchronisées au fur et à mesure, plus de souci à se faire comme ça (service gratuit).
Sinon, pour l'avenir : installes l'application "Photos" de Google et active la sauvegarde sur le cloud. Toutes tes photos y seront synchronisées au fur et à mesure, plus de souci à se faire comme ça (service gratuit).
Sauf que ça sauvegarde pas en pleine taille
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
windows.kookaburra a écrit :Windows ou Mac ?
J'ai essayé avec Jihosoft photo recovery. la version d'essai gratuite refuse de réucpérer quand je lance la récupération. Je vois tous les fichiers mais je ne peux pas récupérer.
et re grrrr. recuva telechargé sur 01.net est jeté aux orties par mon antivirus quand je veux l'installer.
Tu peux sauvegarder automatiquement sur Drive (Google) ou Dropbox et du coup profiter de tes photos sur ton PC ou autres sans avoir à faire de transfert par câblekookaburra a écrit :Windows ou Mac ?
Tu peux télécharger une application gratuite pour android, elle doit pouvoir te retrouver ça sans enlever la SD du téléphone
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- Il est frais mon topic !
Sinon en libre y'a owncloud qui est très bien, c'est comme dropbox mais en mieux.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Depuis 2 jours quand je ferme l'application de Qobuz sur le PC , ben je perd tout mes fichiers importé ! Cool le stream local hors connexion à 20 boules par mois qui fonctionne pas !
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Le taux de change Paypal.
J'ai beau le savoir, au cours actuel du dollar ça fait très mal.
J'ai beau le savoir, au cours actuel du dollar ça fait très mal.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
10h45, j'appelle Tonemove pour savoir où en était le SAV de mes 846. J'avais perdu une petite partie de l'intra (tige + filtre). J'avais envoyé mes 846 en collissimo R5 à Tonemeove il y a 3 semaines.
Résultat, aucun colis reçu. Pas de pb, je vais vous donner mon numéro de suivi.
Ah, merde, j'ai paumé ce papier, enfin non ma copine a balancé ce ticket. Elle m'avait demandé et lui ai dit "pas de pb, c'est des tickets qui datent de plusieurs mois".
Donc, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a été confronté à la perte d'un numéro de suivi et si vous aviez pu retrouver ce satané numéro par un moyen quelconque.
Perso, j'ai appelé le service Client de Collissimo qui m'a dit que pour avoir cette info il leur fallait... devinez quoi... la preuve de dépôt, où se trouve le numéro de suivi
Je vais aller au bureau de Poste où j'ai envoyé le courrier mais vu qu'il faut facile une heure une heure trente pour envoyer un simple recommandé, mon petit doigt me dit que c'est pas gagné.
J'oubliais, j'ai payé par carte ce recommandé et j'ai la référence de paiement. Vous pensez que ça peut aider ?
Résultat, aucun colis reçu. Pas de pb, je vais vous donner mon numéro de suivi.
Ah, merde, j'ai paumé ce papier, enfin non ma copine a balancé ce ticket. Elle m'avait demandé et lui ai dit "pas de pb, c'est des tickets qui datent de plusieurs mois".
Donc, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a été confronté à la perte d'un numéro de suivi et si vous aviez pu retrouver ce satané numéro par un moyen quelconque.
Perso, j'ai appelé le service Client de Collissimo qui m'a dit que pour avoir cette info il leur fallait... devinez quoi... la preuve de dépôt, où se trouve le numéro de suivi
Je vais aller au bureau de Poste où j'ai envoyé le courrier mais vu qu'il faut facile une heure une heure trente pour envoyer un simple recommandé, mon petit doigt me dit que c'est pas gagné.
J'oubliais, j'ai payé par carte ce recommandé et j'ai la référence de paiement. Vous pensez que ça peut aider ?
A pu rien....
Avant :
Avant :
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
L'avantage, c'est que tu as une trace du paiement.
Du coup, tu as le jour d’expédition. Si tu leur casse un peu les bonbons, y a quand même moyen qu'il te ressorte ça à la poste je pense...
Enfin, j'espère pour toi
Du coup, tu as le jour d’expédition. Si tu leur casse un peu les bonbons, y a quand même moyen qu'il te ressorte ça à la poste je pense...
Enfin, j'espère pour toi
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1
c'est toujours emmerdant ça ! bon courage
Ouais, c'est pas cool. Après ça va dépendre de la bonne volonté des postiers, courage
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Quelle galère
Bon courage.
Dommage que tu n'ai pas crée ton Colissimo en ligne.
Sans compter le fait que tes envois sont liés a ton compte et qu'il est donc aisé de retrouver toutes les références de l'envoi mais il y a aussi -5% sur les tarifs en passant par le web.
Bon courage.
Dommage que tu n'ai pas crée ton Colissimo en ligne.
Sans compter le fait que tes envois sont liés a ton compte et qu'il est donc aisé de retrouver toutes les références de l'envoi mais il y a aussi -5% sur les tarifs en passant par le web.