Headonist.fr
- klennex
- Tombeau-Blaster
Incroyable
On est sur une autre planète..
la taille des platines
J'espère un retour des t'niens juste pour ... pleurer
On est sur une autre planète..
la taille des platines
J'espère un retour des t'niens juste pour ... pleurer
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
- Elohim
- Pro-Commerçant
Bravo Pierre !
Je ne savais pas que François était intéressé pour et par des écoutes casque !
Il va falloir que je lui passe un coup de fil et pourquoi pas que nous organisions un petit quelque chose tous les trois !
Je ne savais pas que François était intéressé pour et par des écoutes casque !
Il va falloir que je lui passe un coup de fil et pourquoi pas que nous organisions un petit quelque chose tous les trois !
Toi, tu n'es pas passé sur mon stand au Paris Audio Video Show :-) Pourtant nous n'étions pas loin.. !
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Hifiman lance une nouvelle version du HE-1000 V2. Dans sa version 2023, il est équipé du fameux moteur asymétrique Stealth. D'autres modifications sont apportées pour cette nouvelle livrée (chassis aujourd'hui tout aluminium plutôt qu'acier et aluminium, par exemple) mais esthétiquement, les deux itérations du V2 se ressemblent furieusement.
Cerise sur le gâteau, le HE-1000 V2 Stealth est moins cher que sa version précédente (2390€ si mon petit doigt susurre correctement). Pour une fois que le prix d'un casque baisse... À découvrir bientôt à l'auditorium ou à domicile.
Cerise sur le gâteau, le HE-1000 V2 Stealth est moins cher que sa version précédente (2390€ si mon petit doigt susurre correctement). Pour une fois que le prix d'un casque baisse... À découvrir bientôt à l'auditorium ou à domicile.
Dernière modification par Lacaff le 08 févr. 2023 09:22, modifié 1 fois.
prix en baisse ,bonne chose ça, peut etre des difficultés pour vendre la v1 jusitife ce repositionnement tarifaire, plus que baisse réelle
casque heddphone one / avantone planar II /
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
ampli preampli fx audio 03 (6K4)/ ampli Cayin IHA-6
source drive pionner pd-s901 / dac cayin i dac-6
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Quand je lis les premiers retours d'écoute sur cette version (à prendre évidemment avec des pincettes), on peut se demander pourquoi Hifiman n'aurait pas maintenu son positionnement alors que le casque en donne bien plus / mieux. Car aujourd'hui, maintenir un positionnement prix, c'est déjà bien.
- Lacaff
- Pro-Commerçant
Ce matin, 3 japonais de Yamaha me rendent visite pour me faire découvrir le YH-5000. Ils en ont deux. Rudra est là aussi. Ils nous font écouter cette merveille. Ils nous cuisinent, nous font remplir un questionnaire. On n'est pas là pour rigoler. Et vous savez quoi, ils n'avaient même pas mon modèle de démo avec eux !!!!! Raison pour laquelle j'ai une tête d'idiot tendu comme un string sur la photo. Trêve de plaisanterie, c'est ma tête de tous les jours, et le Yam Can est arrivé à l'instant. On va bien s'amuser ce weekend. Et vous prochainement, pour un essai à l'auditorium ou à domicile.
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
En plus d’être sympathique tu fais un bien beau métier Pierre
C’est chouette d’avoir pu faire de ta passion ton métier
Bravo
C’est chouette d’avoir pu faire de ta passion ton métier
Bravo