Ah m*rde c'est ce que je viens de voirVic a écrit :L'offre court jusque fin maiSharpness a écrit :Je me tâte pour profiter de l'offre ... rassurez moi elle est obsolète ? :-)
Je testerais bien des EM6.
![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Ah m*rde c'est ce que je viens de voirVic a écrit :L'offre court jusque fin maiSharpness a écrit :Je me tâte pour profiter de l'offre ... rassurez moi elle est obsolète ? :-)
Après avoir gouté au confort des moulés c'est difficile de faire "marche arrière" à mon avisdavidsylvian38 a écrit :La meilleure façon de tester les EM6 c'est encore avec la version universelleVic a écrit :L'offre court jusque fin maiSharpness a écrit :Je me tâte pour profiter de l'offre ... rassurez moi elle est obsolète ? :-)
Revendre la version moulée est une aventure :mrgreen:
Je parlais justement de tester avant achat et pour ça rien de mieux qu'un universel pour éviter les déconvenuesSharpness a écrit :Après avoir gouté au confort des moulés c'est difficile de faire "marche arrière" à mon avis :-?davidsylvian38 a écrit :La meilleure façon de tester les EM6 c'est encore avec la version universelleVic a écrit :L'offre court jusque fin maiSharpness a écrit :Je me tâte pour profiter de l'offre ... rassurez moi elle est obsolète ? :-)
Revendre la version moulée est une aventure :mrgreen:
Je comprends mieux le sens de ta remarquedavidsylvian38 a écrit :Je parlais justement de tester avant achat et pour ça rien de mieux qu'un universel pour éviter les déconvenues
D'ailleurs tout constructeur d'IEM devrait selon moi disposer de toute sa collection en universel pour test c'est une évidence
Comme ça cela évite tous les sauts de puces intermédiaires qui au final coutent une blindesausalito a écrit :de l'iphone au HM 901,quand tu fait un upgrade,ça rigole pas![]()
Oliv009 a écrit :C'est sur que de passer du hd800 au em32 c'est pas trop la meme philosophie..
Enfin je dis ca mais il est 20h et ma femme ne ma toujours pas offert mes em32....
Ca devient dur.
Ça serait démoniaque...herm2s a écrit :Es-tu à jour de toutes les corvées ménagères ? Ou pire... es-tu certain que ce soit tes empreintes et non pas les siennes qui ont été reçues par ES Oliv009 ?
H.
C'est du sadisme çaOliv009 a écrit :C'est sur que de passer du hd800 au em32 c'est pas trop la meme philosophie..
Enfin je dis ca mais il est 20h et ma femme ne ma toujours pas offert mes em32....
Ca devient dur.