J'imagine que passer par le premier propriétaire est hors de propos ?Niklos a écrit :Ca m'étonne !
Voici la réponse que j'ai eu avant hier de leur part :
"Hi Nicolas,
a seller has an contract with the first owner which is mentioned on the invoice by name, buyer and seller are both parties in this agreement. A seller can legally exclude a third person when its a second hand product and due to negative experiences in the past we have to do it like this.
thanks,
best regards,
melinda"
(oui moi aussi je m'appelle Nicolas)
De toute façon, je verrai bien... Il faut bien qu'il aille en SAV... Dommage que je ne me soit pas rendu compte du défaut au moment de l'achat (s'il y avait vraiment un défaut à ce moment là)
Les garanties et recours des acheteurs
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
-
- J'ai des câbles en or massif
Merci. Si besoin, je te tiens informé courant aout. Je parts en vacances bientôt et je leur envoie le MJ2 pendant les vacances donc, je ne pense pas avoir de nouvelles avant mon retour mi aout.
Quant à passer par le premier proprio, c'est compliqué. Je n'ai que son adresse sur la facture (je suis au moins le 3eme proprio). Et puis, le mec habite en Suisse donc pas sûr que ça vaille le coup au vu des FDP... Mais comme je ne peux pas avoir le devis avant d'envoyer le matos, difficile de savoir.
Quant à passer par le premier proprio, c'est compliqué. Je n'ai que son adresse sur la facture (je suis au moins le 3eme proprio). Et puis, le mec habite en Suisse donc pas sûr que ça vaille le coup au vu des FDP... Mais comme je ne peux pas avoir le devis avant d'envoyer le matos, difficile de savoir.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
Il s'agit ici d'un revendeur néerlandais et pas de la marque Schiit hein...artichaud a écrit :Donc ils racontent vraiment n'importe quoi ! pas correct de leur part ni très engageant ....
Je n'avais pas été très enthousiasmé par le matos Schiit, avis très subjectif bien entendu et je pense être un peu le seul ..., mais leur attitude est bien à la hauteur je trouve.
Si tu as besoin n'hésites pas, je te ferais passer leur mail en mp.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Il s'agit d'un revendeur "autorisé" (authorised dealer) et, si je ne dis pas de bêtise, ils sont censés suivre la politique de Schiit.
Fichers Flac du PC ==> Schiit PYST USB ==> Schiit Gungnir Multibit Gen5 ==> Schiit PYST XLR ==> Schiit Mjolnir 2 ==> Forza AudioWorks Noir Hybrid HPC ==> Audeze LCD-X (2016)
Merde alors !
Merde alors !
-
Je l'ai acheté à J@r0d. Je ne sais pas s'il était à toi à la base !? La facture d'origine est à une adresse en Suisse en tout cas.
Merde alors !
Merde alors !
Sûrement, mais je pense qu'il est un peu exagéré de reprocher à Schiit la maison mère le comportement d'un revendeur autorisé.Niklos a écrit :Il s'agit d'un revendeur "autorisé" (authorised dealer) et, si je ne dis pas de bêtise, ils sont censés suivre la politique de Schiit.
Ce sont deux entreprises distinctes avec un actionnariat distinct avec des gens distincts etc.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Alors c'est celui de Jérome je penseNiklos a écrit :La facture d'origine est à une adresse en Suisse en tout cas.
Tu vas pouvoir faire marcher la garantie
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
-
Cool . A voir comment on s'y prend !
Merci !
Merci !
Merde alors !
Merde alors !
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Alors il est tout à fait évident que je suis prêt à tout tenter pour que la réparation soit couverte par la garantie! Cela m'énerve beaucoup ce genre de pratique. En suisse la couverture de garantie est assurée quelque soit le possesseur, revente ou non y'a pas de raison! Passe en mp pour la suite
-
Bon bah, MP ! Et au vu du nom sur la facture, ça serait bien celui de Jérôme !
Merde alors !
Merde alors !
-
ouep c'est clair !
J'ai envoyé mes échanges avec Schiit Europe par email à Jérôme. On vous tiendra au courant !
Ah oui et c'est confirmé, c'est bien Jérôme le premier proprio !
J'ai envoyé mes échanges avec Schiit Europe par email à Jérôme. On vous tiendra au courant !
Ah oui et c'est confirmé, c'est bien Jérôme le premier proprio !
Merde alors !
Merde alors !
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est en cours on vas bien trouver une solution! Dans tous les cas je ne laisserai pas tomber une personne qui récupère un appareil m'ayant appartenu même si ce n'est pas directement à Niklos que je l'ai revendu!