![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
DZ, si l'on se voit samedi, rapporte ton petit Q9, je t'intervertirai ses canaux ;)
OK, merci.Vic a écrit :DZ, si l'on se voit samedi, rapporte ton petit Q9, je t'intervertirai ses canaux ;)
J'ai reçu mon Cube C9, à base aussi de RK Nano, et mon lecteur se comporte comme celui de gloro, la sauvegarde des paramètres ne se fait que si on coupe son lecteur normalement, si on l'arrête par l'interrupteur d'alimentation, les modifications ne sont pas prises en compte. C'est peut être une question de firmware, au lieu de les sauvegarder immédiatement, les données sont peut être en RAM et sauvegardées au moment de la fermeture du système.DarkZenith a écrit :On ne doit carrément pas avoir les mêmes lecteurs, glorofindrel.
Sur mon X30, éteindre avec le bouton on/off sur le côté n'efface en rien les préférences du paramétrage et, notamment, cela ne fait pas revenir les indications de la langue que tu as choisie (en l'occurrence le français) vers le chinois!glorofindrel a écrit :Pas le même soucis que jxh. Attention : pour sauvegarder les paramètres, tu dois éteindre et non couper l'alim....c'est à dire laisser le bouton gauche enfoncé et non basculer le on/off.
Je viens de le vérifier encore une fois à l'instant même.
Si c'est le cas pour ton X30, glorofindrel, alors je crains que tu aies eu aussi un appareil défectueux (mais moins que celui de jxh, c'est sûr).
Exemple concret de ma dernière commande chez eux (4 items) : passée le 1er mai, expédiée le 6, reçue aujourd'hui.fpp a écrit :La poste depuis la Chine c'est hyper aléatoire.
Je commande régulièrement chez DealExtreme et j'ai à peu près tout vu comme délai, d'à peine plus d'une semaine jusqu'à un mois et quelque (voire jamais, une fois, mais dans ce cas ils assurent et ré-expédient).