Quelle horreur...
![:@@ :@@](./images/smilies/msp_cursing.gif)
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Merci mais non je n'y étais pasttaazz a écrit :C'est exactement ce que je me demandais, j'espère qu'elle était dans ses montagnes :( :(GourouLubrik a écrit :Rassurez moi, Florence75 n'y était pas ?
C'est vrai, j'y avais pensé moi même en allant à un concert mercredi ...Florence75 a écrit :Merci mais non je n'y étais pasttaazz a écrit :C'est exactement ce que je me demandais, j'espère qu'elle était dans ses montagnes :( :(GourouLubrik a écrit :Rassurez moi, Florence75 n'y était pas ?
Mais je ne vous cache pas que ça fait quelques temps déjà que nous avons tous compris que nous faisions une très "belle "cible :'(
Je dirais plutôt dans les semaines qui vont suivre : polémiques sur les failles de la sécurité intérieure, épuisement des forces de l'ordre, prise de mesures à chaud aux conséquences non mesurées, suspicions, hausse des actes islamophobes... Ça va se déchirer alors qu'il faut plus que jamais rester unis.Lebouzin a écrit :L'horreur va être dans les heures qui vont venir quand on prendra l'ampleur de la catastrophe...
Si, justement, ce sont des hommes et c'est bien ça qu'il faut garder en tête si l'on veut arriver à prévenir ce genre d'horreur.manu2020K a écrit :Ce ne sont plus des hommes à ce stade mais des bêtes sauvages enragées.
+1, ce forum est (relativement) apolitique (hormis pour râler contre les douanesjecr a écrit :Dans des moments comme ça, il est toujours bon de discuter et que tout le monde puisse s'exprimer pour faire face à ce qu'on ressent.
Mais dans l'équipe de modération, nous aurons la gachette très facile au sujet de posts négatifs qui n'ont rien à faire ici.
Oui, c'est peut être de la censure, mais messages de haine, suspicions de complots, critiques envers les dirigeants, n'ont rien à faire dans un forum audio, et ce n'est pas le moment.
Les messages de compassion, de soutien, de partage et d'inquiétude pour des potos et des proches, oui.
Merci de votre compréhension et de votre vigilance.