![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
Pack de 2
Quel teaserwoophie a écrit :http://www.ibasso.com/cp_xq_dy.php?id=6588#page2
" The AMP4s is a limited run of 260pcs. We would not produce it again.
Sincerely
iBasso Audio "
pour le revendre quand il n'y en aura plus voyons, c'est un placement.kyo9999 a écrit :Il faut donc l'acheter même si on n'a pas de DX200? :PP
Je me demande si ça n'est pas une façon déguisée d'indiquer qu'il n'est plus disponible.oswald66 a écrit :Interressé par l’amp4s pour remplacer l’amp3 qui souffle un peu dans les andromeda j’ai faillis tomber de ma chaise devant le prix de 999 € qui s’est affiché pour un simple module,
Il y a un truc qui m’échappe ou quoi ?
Combien il se vendait l’amp4 au départ ?
Oui, le prix à 999$ signifie que le module n'est plus en stock.oswald66 a écrit :Aucun autre module n’est à ce prix :8 , c’est tellement absurde que je suis allé jusqu’à simulé un achat paypal pour voir s’il y avait un bug sur le site, ou s’il était livré avec le dx150,
Dommage en tous cas :(
+1 ils font toujours ca! Ils avaient fait de même avec le DX90 à l'époque et le DX200 dans ses débuts , mis à 9999$philk34 a écrit :Oui, le prix à 999$ signifie que le module n'est plus en stock.oswald66 a écrit :Aucun autre module n’est à ce prix :8 , c’est tellement absurde que je suis allé jusqu’à simulé un achat paypal pour voir s’il y avait un bug sur le site, ou s’il était livré avec le dx150,
Dommage en tous cas :(
La totalité du lot d'AMP4s est partie en quelques heures.
J'aurais bien attendu un retour sur cette version mais ... trop tard.
Tu vois trop de 9 dans ta vie.kyo9999 a écrit :mis à 9999$
woophie a écrit :Tu vois trop de 9 dans ta vie.kyo9999 a écrit :mis à 9999$
Donc même mon teaser de l'amp4s ... était déjà trop tard.
Dommage que l'on ait jamais les chiffres de vente de ibasso ou n"importe quel autre constructeur
Ils semblent bien cartonner avec ces deux nouveaux dx pour un marché confidentiel.