Sony ZX1
bon grâce à vous je viens juste de découvrir le menu Surround du ZX1
j'ai rapidement testé les différents effets surround mais avec mon casque (focal s1) je préfère rester en Off. ces réglages surround ne sont-ils pas plus adaptés à une écoute dans une pièce style homestudio ?
sinon j'ai à peu près le même ressenti que Who avec son DX50, sauf que moi je compare le ZX1 à mon Cowon Z2 d'ailleurs ce dernier ne va pas tarder à finir sur ebay ;)
la seule chose que je vais regretter ce sont les BBE qui donnent plus de chaleur au son Z2 par rapport au son ZX1 mais sur le ZX1 on gagne en précision (surtout en médiums/aigus) et en puissance (je n'utilise d'ailleurs meme plus mon Fiio e12 montblanc). on gagne aussi en version android (4.1 vs 2.3), en mémoire, et on a aussi un matériel répondant au quart de tour.
bref que du bonheur ! moi j'ai acheté le mien chez PriceJapan et cela s'est bien passé
petite question, qqun a réussi à trouver un dock avec wm port qui va bien ?
j'ai rapidement testé les différents effets surround mais avec mon casque (focal s1) je préfère rester en Off. ces réglages surround ne sont-ils pas plus adaptés à une écoute dans une pièce style homestudio ?
sinon j'ai à peu près le même ressenti que Who avec son DX50, sauf que moi je compare le ZX1 à mon Cowon Z2 d'ailleurs ce dernier ne va pas tarder à finir sur ebay ;)
la seule chose que je vais regretter ce sont les BBE qui donnent plus de chaleur au son Z2 par rapport au son ZX1 mais sur le ZX1 on gagne en précision (surtout en médiums/aigus) et en puissance (je n'utilise d'ailleurs meme plus mon Fiio e12 montblanc). on gagne aussi en version android (4.1 vs 2.3), en mémoire, et on a aussi un matériel répondant au quart de tour.
bref que du bonheur ! moi j'ai acheté le mien chez PriceJapan et cela s'est bien passé
petite question, qqun a réussi à trouver un dock avec wm port qui va bien ?
iPad Pro 512GB
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
- Sharpness
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il n'y en aura pas pour tout le monde ....
https://outlet.sony.fr/shop/Audio-porta ... ZX1S.CEW.A
Expérience OUTLET oblige .. normalement c'est UN exemplaire et pas un de plus
Faites vos jeux !!!!!!!!
https://outlet.sony.fr/shop/Audio-porta ... ZX1S.CEW.A
Expérience OUTLET oblige .. normalement c'est UN exemplaire et pas un de plus
Faites vos jeux !!!!!!!!
-
- Il est frais mon topic !
Ouais, c'est quand même 100€ de plus que sur amazon.de
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
hop battus les allemands
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
nordcore a écrit :
hop battus les allemands :bravo:
enfin pas sur le délai...
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
- Sharpness
L'avantage du sony store c'est que tu as la marchandise sous 24h ! testé et approuvé plusieurs fois !nordcore a écrit :nordcore a écrit :
hop battus les allemands :bravo:
enfin pas sur le délai...
Sharpness a écrit :
L'avantage du sony store c'est que tu as la marchandise sous 24h ! testé et approuvé plusieurs fois !
C'est comme avec Poka!! testé et approuvé!!
Listen without prejudice!
Et livré, presque, à domicilewho? a écrit :Sharpness a écrit :
L'avantage du sony store c'est que tu as la marchandise sous 24h ! testé et approuvé plusieurs fois !
C'est comme avec Poka!! :p testé et approuvé!!
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
J'ai choisi une autre option et à quelques euros à peu près le même pix que l'outlet..
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Non c'est juste la vision qu'a Sony de ce que doivent être les accessoires.Sharpness a écrit :Petite question ... l'étui fourni avec le baladeur c'est une blague ???
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
- Sharpness
Juste lunaire et totalement ridicule cet étui qui ne sert à rienNico a écrit :Non c'est juste la vision qu'a Sony de ce que doivent être les accessoires. ;-/Sharpness a écrit :Petite question ... l'étui fourni avec le baladeur c'est une blague ???
Sharpness a écrit :Juste lunaire et totalement ridicule cet étui qui ne sert à rien :|Nico a écrit :Non c'est juste la vision qu'a Sony de ce que doivent être les accessoires. ;-/Sharpness a écrit :Petite question ... l'étui fourni avec le baladeur c'est une blague ???
Faut percer des trous pour les boutons. ..
Listen without prejudice!