Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Contre CarGlass, qui a mal changé mon pare-brise il y a un peu plus d'un an !
C'est mon garagiste habituel pour le remplacement de mon joint de lunette arrière qui me l'a fait remarquer ce matin : les rayures sur les baguettes en chrome qui me font justement préférer mon garagiste habituel à CarGlass malgré une franchise plus élevée sont un moindre mal, ce sont le fait qu'elles ont été tordues qui est grave et qui va nuire à l'étanchéité du pare-brise à moyen terme. Je n'avais absolument pas remarqué qu'elles avaient été tordues, mais c'est bien le cas : il y a des jours entre le joint et les baguettes en chrome.
Apparemment la procédure correcte est de commander les baguettes en chromes en même temps que le joint et le pare-brise, et de remplacer le cas échéant celles qui se tordraient au démontage.
J'ai contacté CarGlass pour voir ce qu'ils me proposent comme solution, vu qu'ils sont sensés garantir à vie leur interventions.
C'est mon garagiste habituel pour le remplacement de mon joint de lunette arrière qui me l'a fait remarquer ce matin : les rayures sur les baguettes en chrome qui me font justement préférer mon garagiste habituel à CarGlass malgré une franchise plus élevée sont un moindre mal, ce sont le fait qu'elles ont été tordues qui est grave et qui va nuire à l'étanchéité du pare-brise à moyen terme. Je n'avais absolument pas remarqué qu'elles avaient été tordues, mais c'est bien le cas : il y a des jours entre le joint et les baguettes en chrome.
Apparemment la procédure correcte est de commander les baguettes en chromes en même temps que le joint et le pare-brise, et de remplacer le cas échéant celles qui se tordraient au démontage.
J'ai contacté CarGlass pour voir ce qu'ils me proposent comme solution, vu qu'ils sont sensés garantir à vie leur interventions.
3 jours que mon paquet ne bouge pas de Roissy CDG
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
il paraît qu'il y est encoreg g a écrit :3 jours que mon paquet ne bouge pas de Roissy CDG :@@
ah ouais ?!
oui elle m'offre l'absence de taxesbakdus a écrit :La douane veut te faire un gros cadeau.
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je l'ai eu aussi pour le shozy coincé à Charles de gaules et pas de douanes par DHL !!!!! Faut le souligner quand meme
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
et envoi lent à 9.90€....en 4 jours
http://www.l214.com/lettres-infos/2016/ ... oir-vigan/
Bon, c'est pas marrant mais ici c'est coups de geule, alors. C'est bien que le plus grand nombre prenne conscience de ce qui se passe avant l'assiette. Ne pas croire que c'est un cas isolé, je suis éleveur et je suis malade à chaque fois que je dois amener des betes à l'abattoir, je fais en sorte qu'elle aient une belle vie ( c'est pas le cas de tous les élevages, loin s'en faut). La mort c'est pas une partie de plaisir mais on pourrait faire mieux quand même, mobilisez vous si le coeur vous en dit.
Bon, c'est pas marrant mais ici c'est coups de geule, alors. C'est bien que le plus grand nombre prenne conscience de ce qui se passe avant l'assiette. Ne pas croire que c'est un cas isolé, je suis éleveur et je suis malade à chaque fois que je dois amener des betes à l'abattoir, je fais en sorte qu'elle aient une belle vie ( c'est pas le cas de tous les élevages, loin s'en faut). La mort c'est pas une partie de plaisir mais on pourrait faire mieux quand même, mobilisez vous si le coeur vous en dit.
sans renier le contenu de mes assiettes, je ne pourrais pas faire ton métier Artichaud ne serait-ce que pour cet aspect là.artichaud a écrit :http://www.l214.com/lettres-infos/2016/ ... oir-vigan/
Je ne support aucune souffrance animale, je n'oserais même pas clicker ton lien
c'est cet aspect là (malgré d'autres assez difficiles) qui fait que je ne vais peut être pas continuer longtemps. Mais apres cela n'améliorera rien non plus pour les animaux. Donc il faut peut être se battre plutôt; surtout si on continue à manger de la viande. Detourner le regard n'est pas une bonne solution et il y en a je pense des pas trop infaisable. Desolé pour le message assez noir mais je cherche à ce que le plus de gens prennent conscience de ce que l'on ne voit pas. Attention avant de clicker effectivement.
-
- Il est frais mon topic !
Y'a une liste d'abattoirs certifiés "safe" pour des animaux mis à mort dans des conditions dignes et sans souffrance ? (légalement, tous, mais dans les faits j'aimerais savoir si y'en a qui le sont vraiment vraiment)
C'est une honte vis à vis de la loi et de l'éthique... j'aime la viande mais je tiens à ne pas causer plus de souffrances que nécessaire, et c'est le genre de truc qui me rend un peu (beaucoup) malade...
C'est une honte vis à vis de la loi et de l'éthique... j'aime la viande mais je tiens à ne pas causer plus de souffrances que nécessaire, et c'est le genre de truc qui me rend un peu (beaucoup) malade...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
ben non, y en a pas. C'est peut être là par exemple qu'il y a des choses a faire, je pense que si on ne faisait pas tous plus ou moins l'autruche on pourrait peser pour cela. Des abattoirs certifiés "safe" je pense que beaucoup seraient ok pour payer un peu + cher leur steak pour cela. Imposer des cameras dans ce monde clos et complètement dément pourrait aussi être une piste.corderaide a écrit :Y'a une liste d'abattoirs certifiés "safe" pour des animaux mis à mort dans des conditions dignes et sans souffrance ? (légalement, tous, mais dans les faits j'aimerais savoir si y'en a qui le sont vraiment vraiment)
- manwalk
- Audio spammeur en force
Pourquoi toujours payer plus cher pour améliorer les choses? Surtout que ça retombe toujours sur les mêmes à la fin...
Mieux repartir l'argent? Réduire les marges de certains pour les investir dans cette idée?...
Le consommateur est toujours prêt à payer plus pour avoir mieux et meilleur mais c'est comme tout, y'à des limites, on s'appelle pas tous Maurice.
Mieux repartir l'argent? Réduire les marges de certains pour les investir dans cette idée?...
Le consommateur est toujours prêt à payer plus pour avoir mieux et meilleur mais c'est comme tout, y'à des limites, on s'appelle pas tous Maurice.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
parceque faire bien les choses ça a un coût. Quand je vois combien me coute l'abattage je me dis que ça peut pas être bien fait. Et c'est là que le mal commence, cadences infernales materiel inadapté ou en mauvais état etc .... la bagarre à mener c' est sur notre pouvoir d'achat pas sur les coûts, parceque là c'est le serpent qui se mord la queue.