![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
SawanoHiroyuki[nZk] ft. Aimer - UnChild 『Complete Edition』
[video][/video]
Cosmos (qui est aussi la prononciation "forcée" japonaise) pour le nom de la fleur.jesse a écrit :秋桜 (cerisier d'automne?)
j'ai bloqué sur "la fleur" lol, comme le "automne" m'avais un peux interpeler vu que les cerisiers fleurissent au printempsTin a écrit :Cosmos (qui est aussi la prononciation "forcée" japonaise) pour le nom de la fleur.
j'aime beaucoup Aimer aussi, j'ai Midnight Sun, Sleepless Nights, Dawn et l'ep Ninele.Tin a écrit :Pour Aimer, ça fait partie des artistes que j'ai découvert il y un peu moins de 2 ans et donc je suis vraiment fan.
Juste dommage que depuis que Sony Music a décidé de fusionner un certain nombre de leurs sous-labels, le mixage des derniers CDs de Aimer est vraiment horrible, j'aurais bien voulu qu'ils gardent l'ingé son qui lui était attitré avant la fusion.![]()
Extrait de l'un de ses derniers concerts (on peut me trouver dans la vidéo)
[video][/video]
Pas sa meilleure performance live (ni la meilleure salle de concert) de la chanson à mon goût mais je dis jamais non à l'entendre en live.
Dommage que je n'ai pas pu assister à son concert mercredi dernier à cause du taff
vazy balance ^^Ghisy a écrit :Je suis pas mal d'artistes via un média dont je m'occupe.
Les artistes ou le média ?jesse a écrit :vazy balance ^^Ghisy a écrit :Je suis pas mal d'artistes via un média dont je m'occupe.
Tu te trouve sur scène ?!Tin a écrit :Cosmos (qui est aussi la prononciation "forcée" japonaise) pour le nom de la fleur.jesse a écrit :秋桜 (cerisier d'automne?)
Ca m'a donné envie de ressortir mes vieux CDs de Yamaguchi Momoe (interprète original)
D'ailleurs la version originale
[video][/video]
Et une reprise pour la télé en duo avec le compositeur de la chanson (Sada Masashi) par une artiste (Mizuki Nana) que je suis pas mal en tournée
[video][/video]
Pour Aimer, ça fait partie des artistes que j'ai découvert il y un peu moins de 2 ans et donc je suis vraiment fan.
Juste dommage que depuis que Sony Music a décidé de fusionner un certain nombre de leurs sous-labels, le mixage des derniers CDs de Aimer est vraiment horrible, j'aurais bien voulu qu'ils gardent l'ingé son qui lui était attitré avant la fusion.![]()
Extrait de l'un de ses derniers concerts (on peut me trouver dans la vidéo)
[video][/video]
Pas sa meilleure performance live (ni la meilleure salle de concert) de la chanson à mon goût mais je dis jamais non à l'entendre en live.
Dommage que je n'ai pas pu assister à son concert mercredi dernier à cause du taff
Malheureusement je doute avoir un quelconque talent musical qui me permettrait de monter sur scène un jourYumekocreamy a écrit :Tu te trouve sur scène ?!
Tin a écrit :Malheureusement je doute avoir un quelconque talent musical qui me permettrait de monter sur scène un jourYumekocreamy a écrit :Tu te trouve sur scène ?!![]()
J'avais juste la chance d'être très proche de la scène ce jour là.![]()
Mais oui je suis bien expatrié au Japon depuis à peu près 2 ans.
nico nicoLucius a écrit :l’équivalent de YouTube au japon, certains connaissent ?