Mais moi je fais face à un problème de taille, j'ai besoin d'avoir une solution transportable le gabarit de la xonar essence one est déjà trop chiant ... Mais dans une install sédentaire le choix ne manque pas !! Et tu l'a eu à combien " Bottlehead " ?flying baboon a écrit :Les audio gd à base de puces Wolfson sont sans doute tout aussi bien et beaucoup moins chers !Darktores a écrit :lol Aucun soutien c'est lamentable ... Disons que j'ai conscience de l'énorme qualité du HD800 mais que je ne veux pas suivre sur un DAC digne de lui !!! Sinon dans 3 mois je vais me mettre à "payol" pour le Wooaudio WA7 à 1000€ si je me fais pas chopper par la patrouille !! Et 2 semaines avec le HD800 et casi 8 heures d'écoute minimum par jours, m'on quand même permis d'apprécier ce magnifique casque !!
Et quand à un retour au Beyer T1, non je pense pas car je trouve le rapport qualité/prix son du T90 exceptionnel !! Il sera parfait avec le ptit Aune T1 à n'en pas douter ...
Sinon, c'était hier mais j'ai acheté un Bottlehead Mainline :DD
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Après si tu le déplaces souvent c'est vrai que ça réduit les choix possibles (même si le NFB11 est plus petit qu'une feuille A4)
Avec la remise de 10%, le Mainline m'a coûté (avant éventuelle douane et TVA ) environ 870 euros.
Avec la remise de 10%, le Mainline m'a coûté (avant éventuelle douane et TVA ) environ 870 euros.
Mon matos :
La curiosité est un vilain défaut
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... id-htc-rev
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... id-htc-rev
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Suvov S700... mais je ne suis pas encore sûr que cela me fera plaisir: achat au pif sur Aliexpress au vu des specs et de l'argumentaire marketing (surtout au sujet des drivers "ultra-fins"... ).
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je suis faible.kristo13 a écrit :T'as acheté un super 7 ? Félicitation... :mrgreen:
Mais bon comme je le dis tout le temps il faut se faire plaisir.
Ma deuxième paire de moulés pour attendra
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Salut les téhéniens.
Je suis parmi vous depuis peu, je n'ai donc pas acheté grand chose (enfin, Blu-Ray mis à part ).
Mais dans le but de contribuer au forum, je vous propose une petite sélection des conneries (ou pas) que j'ai acquis ces derniers mois.
Des lacets U-Lace
Tres sympa pour les chaussures d'été.
Facile a mettre et a retirer.
super niveau serrage/confort (bon, faut peut etre pas chercher a courrir avec)
Une Sphéro 2.0
Une sorte de balle de tennis motorisé et contrôlé via smartphone.
Très ludique. ATTENTION, certains chiens/chats et même quelques humains "tournent la boule"
LG Pocket Photo
Une petite imprimante photo Bluetooth.
Imprime rapidement des photo directement depuis le smartphone.
Photos de 5x7.6cm
Ergotron LX
C'est un bras support articulé pour moniteur (fixation VESA).
Cher, mais de grande qualité.
Synology DS1513+
Un NAS 5 baies (5x4To)
Rien a dire, comme mes précédents appareils de la marque c'est top.
Quand aux achats futurs et actés (car l'IFA et son florilege de nouveautés arrivent a grand pas).
- Une paire d'intra (et oui, je ne me suis pas inscrit sur le forulm pour rien)
- Un Parrot Jumping Sumo
- Une ZBox Pico PI320
Voila
Je suis parmi vous depuis peu, je n'ai donc pas acheté grand chose (enfin, Blu-Ray mis à part ).
Mais dans le but de contribuer au forum, je vous propose une petite sélection des conneries (ou pas) que j'ai acquis ces derniers mois.
Des lacets U-Lace
Une Sphéro 2.0
Très ludique. ATTENTION, certains chiens/chats et même quelques humains "tournent la boule"
LG Pocket Photo
Une petite imprimante photo Bluetooth.
Imprime rapidement des photo directement depuis le smartphone.
Photos de 5x7.6cm
Ergotron LX
C'est un bras support articulé pour moniteur (fixation VESA).
Cher, mais de grande qualité.
Synology DS1513+
Un NAS 5 baies (5x4To)
Rien a dire, comme mes précédents appareils de la marque c'est top.
Quand aux achats futurs et actés (car l'IFA et son florilege de nouveautés arrivent a grand pas).
- Une paire d'intra (et oui, je ne me suis pas inscrit sur le forulm pour rien)
- Un Parrot Jumping Sumo
- Une ZBox Pico PI320
Voila
Hmmm intéressant l'imprimante LG ! Je me sers de temps d'une polaroid pogo, c'est assez sympa. Le mieux que j'ai trouvé c'est d'utiliser du papier autocollant en vacances pour faire des cartes postales avec mes photos, ça se trouve ce genre de papier avec la lg ?
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Mouais.....tinara a écrit :OYOYOYOYO Tu vas voir, c'est une vraie pantoufle ce casque.
Edit : pfiou je viens de repasser au HD650 ça va tout de suite mieux
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
j'avais été très intéressé à une époque, des très bons retours sur HF, j’avais eu du mal a me faire un avis, partagé entre une impression de overhype ou réel très bon produit?Sorrodje a écrit :Ahhh je savais qu'on pouvait compter sur toi pour tester ce truc :jap: . Un feedback un peu complet est attendu par tes fans hein :mrgreen: .jxh a écrit :Sur un coup de tête et aussi parce que les échos sont excellents selon estareo ou sorrodge un petit DAC/AMP Beresford bushmester MKII
http://www.homehifi.co.uk/products/7533.html
Je te lirai avec intérêt sur ce coup la !
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Les Lacets, je garde le lien pour mes filles, pas malSquyzz a écrit : Des lacets U-Lace
Une Sphéro 2.0
Sympa le Sphero, mais pas donné pour un simple "jouet" Mais j'avoue que mes chats en seraient fous !
Reçu ma petite carte Odroid-W, mini-clone de la Raspberry Pi, pour mon projet DAPi V3 :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 70#p251670
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est vrai que ce n'est pas donné. Je crois que je l'ai payé ~130€ FDPIN (en import a l’époque)kookaburra a écrit :Sympa le Sphero, mais pas donné pour un simple "jouet" :8 Mais j'avoue que mes chats en seraient fous ! :mrgreen:
Mais ce n'est vraiment pas un achat que je regrette ; faut dire que je suis dingue de ce genre de conneries (le futur achat d'un Parrot Jumping Sumo en est la preuve).
Sinon, achat d'un testeur d'alimentation pour PC à 15€
=> Alim HS => SAV
J'attends ton retour sur l'accessibilité de l'Odroid-W par rapport à sa taille et sa conception.fpp a écrit :Reçu ma petite carte Odroid-W, mini-clone de la Raspberry Pi, pour mon projet DAPi V3 :