Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Bardamu1985
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Elle est fluide celle-là ? L'iFive X2 m'avait laissé un souvenir assez mitigé sur ce pointFlorence75 a écrit :
Ifive mini 4
Reçu ce jour
Revendu entre temps ma Chuwi à un collègue de boulot
"La vérité de ce monde c'est la mort. Il faut choisir, mourir ou mentir. Je n'ai jamais pu me tuer moi." (L.F. Céline)
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Save water, drink beer !
DAP : Hifiman HM-802 - Hifiman HM-650 - Xuelin iHifi 780
Casques / Intras : Custom Art Music One - Sennheiser Momentum Over-Ear 2.0 - Sennheiser Momentum 3 wireless
Ampli : Graham Slee Voyager
Ok, c'est nomade, mais ça gère le flac et le dsd ? Le dap se porte en bandoulière ?
manwalk a écrit :Parce que y'a plus important dans la vie que l'audio :mrgreen:
La signature des grelots est montante pour avoir eu un engin similaire à la maison
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
oui, on peut effectivement entendre une légère sibilance dans les aigues mais qui s'atténue si l'on est prêt à investir une simple bouteille avec du riz dedans ce qui donne un magnifique maracas. Le son est ample, dense, rempli toute la pièce, mais n'étouffe pas pour autant les cris aiguës de votre castafiore à la maison ;-)
SAR a écrit :La signature des grelots est montante pour avoir eu un engin similaire à la maison
- manwalk
- Audio spammeur en force
mais kékidit lui???totoro a écrit :oui, on peut effectivement entendre une légère sibilance dans les aigues mais qui s'atténue si l'on est prêt à investir une simple bouteille avec du riz dedans ce qui donne un magnifique maracas. Le son est ample, dense, rempli toute la pièce, mais n'étouffe pas pour autant les cris aiguës de votre castafiore à la maison ;-)
SAR a écrit :La signature des grelots est montante pour avoir eu un engin similaire à la maison
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je sors mais merci pour ton post, j'adore le big dada, je l'avais acheté à une de mes nièces :-)
manwalk a écrit :mais kékidit lui??? :lool:totoro a écrit :oui, on peut effectivement entendre une légère sibilance dans les aigues mais qui s'atténue si l'on est prêt à investir une simple bouteille avec du riz dedans ce qui donne un magnifique maracas. Le son est ample, dense, rempli toute la pièce, mais n'étouffe pas pour autant les cris aiguës de votre castafiore à la maison ;-)
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Presque acheté un Fostex TH-900 échangé contre mon HD-800 !! De la balle lui manque peut être le dac Fostex HP-A4 mais çà c'est genre dans 2 mois ...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Rappelles-moi, tu disais quoi dans ce post là ? (y'a une semaine) : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 20#p256526Darktores a écrit :Presque acheté un Fostex TH-900 échangé contre mon HD-800 !! De la balle lui manque peut être le dac Fostex HP-A4 mais çà c'est genre dans 2 mois ...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
kookaburra a écrit :Rappelles-moi, tu disais quoi dans ce post là ? (y'a une semaine) : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 20#p256526Darktores a écrit :Presque acheté un Fostex TH-900 échangé contre mon HD-800 !! De la balle lui manque peut être le dac Fostex HP-A4 mais çà c'est genre dans 2 mois ...
:P
AHAHAHA depuis j'ai changé de casque, je suis allé tester ce HDV800 avec mon "feu" HD800 et je suis quand même resté sur ma faim ... Mais plus important je pense me limiter à un DAC transportable donc çà va du CONCERO HP à 800€ au fostex HP-A4 !! Avec le TH900 les problèmes de puissance sont réglé c'est un 25ohms donc je compte prendre le meilleur dac auto-alimenté usb !! Il semble que le CONCERO HP soit devant , le ptit Korg 100m à l'air bien aussi !!
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
KZ-DT3: intras à double driver dynamique de 8,2 mm de diamètre.
-65% en ce moment sur Aliexpress, soit 15,20 € fdpin...
Sensibilité: 118 dB
Impédance: 16 Ω
Mais foin de ces détails techniques et laissons plutôt parler la poésie sauvage du chinglish:
-65% en ce moment sur Aliexpress, soit 15,20 € fdpin...
Sensibilité: 118 dB
Impédance: 16 Ω
Mais foin de ces détails techniques et laissons plutôt parler la poésie sauvage du chinglish:
Groundbreaking change from the beginning to today's --- DT3, no new structures pronunciation drive form one: the original "zero" Crosstalk's top dual unit, re-positioning "vocal" position, the upgrade "Bass Q value" show again .
DT3-- first time using 46 silver multilayer composite coil structure of the product, can be the perfect N45 + P-type high polymer diaphragm combination of flexible and interactive applications on the new two-unit structure on the standard tuning is definitely a tough challenges, and all this will be verified in DT3 above.
DT3-- repositioned performance position of the human voice, at the moment we do not need to in order to highlight the human voice and deliberately widening the sound field, and not even to cheat a little white deliberately tune "hereby, hereby" sound to pretend extended treble and instrumental crisp feeling.
Q value DT3 bass performance comparison ED2 geometric increase by 65%, and has excellent bass transient response. Similarly, this interactive two-unit product demonstrated by the bass texture, in the field of acoustics can definitely be called is a top-level work.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Cette boite là est indestructible !Xaem a écrit :
J'ai customisé la mienne, en honneur à TN grace à qui j'ai la chance de pouvoir écouter mes Parterres (aucun risque que j'oublie comme ça ) :